evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Albums > 0-9 > Vincent Niclo : Son nouvel album 2016 ’5.0’

Vincent Niclo : Son nouvel album 2016 ’5.0’

vendredi 19 août 2016, par Jean

Vincent Niclo choisit le printemps 2016 pour dévoiler son nouveau single Je ne sais pas. Ce titre signé Pascal Obispo et Lionel Florence est le premier extrait de son nouvel album 5.O à paraitre le 23 septembre.

"Ces dernières années ont été inoubliables. Je n’imaginais pas vivre de moments aussi intenses. Puis, il a fallu revenir au point de départ, trouver l’inspiration, ne pas décevoir" C’est par ces mots que débute la "lyrics vidéo" du nouveau single de Vincent Niclo, Je ne sais pas. "Pour mon cinquième album, je me devais de vous surprendre, essayer d’aller toujours plus haut, aller là où on ne m’attend pas... comme j’ai toujours aimé le faire. C’est une rencontre qui m’a donné cette force. Une rencontre incroyable avec Pascal Obispo. Les mots de Lionel Florence me collent à la peau et je suis heureux de pouvoir enfin vous les faire découvrir..."

Après Opéra Rouge (2012), Luis (2013) et Ce que je suis (2014), le chanteur annonce ainsi le parution le 23 septembre 2016 de son prochain opus 5.O (à prononcer "Cinq point Ô"). Un disque né donc d’un véritable coup de foudre artistique avec Pascal Obispo qui a vu en Vincent un interprète à la hauteur de ses mélodies. Si la facture très classique du premier extrait peut laisser dubitatif quant à l’ambition déclarée de surprendre le public, une bonne partie des fans appréciera sans doute ce nouveau projet résolument "variété française". "Vincent est un chanteur charmant et élégant, déclare Pascal Obispo. Une voix douce, chaleureuse et puissante à la fois. Une aventure riche, conviviale et des plus agréables. Un moment à part avec un homme à part."

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2016, cliquez ici ! Pour voir quels sont les albums les plus vendus en 2015, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.