evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Cinéma > Virginie Efira saisit la chance de sa vie !

Virginie Efira saisit la chance de sa vie !

mardi 16 novembre 2010, par Jean

Elle a bien fait de quitter son poste de présentatrice TV sur M6, la jolie Virginie Efira. Depuis 2007 et la série réussie Off Prime, elle nous régale avec son sens de l’humour piquant et son minois mutin. Celle qui a déclaré ne plus vouloir travailler en tant qu’animatrice "à moins d’avoir cinq enfants qui n’ont plus rien à manger" poursuit ainsi depuis le milieu des années 2000 une carrière cinématographique prometteuse. Après avoir prêté sa voix à plusieurs personnages de films d’animation (Garfield, Robots, Max et Co), elle apparaît dans Les Barons de Nabil Ben Yadir (2009), puis Le Siffleur de Philippe Lefebvre (2010), avant de vraiment s’imposer avec L’Amour c’est mieux à deux (2010), aux côtés de Clovis Cornillac. La comédienne poursuit en 2011 son incursion dans la comédie romantique avec La Chance de ma vie, de Nicolas Cuche. Dans ce long métrage, elle partage l’affiche avec le sympathique François-Xavier Demaison... Découvrez-en la bande-annonce ci-dessous !
Sortie au cinéma le 5 janvier 2011.

Synopsis : Julien Monnier a un sérieux problème. Il a beau être un conseiller conjugal brillant, il n’arrive pas à garder une femme dans sa vie plus de deux semaines. Et pour cause, depuis son plus jeune âge, Julien porte la poisse à toutes les femmes qui s’éprennent de lui. Mais pas une petite poisse. De celles qui vous envoient à l’hôpital plusieurs fois par semaine, qui brisent votre vie professionnelle ou qui vous fâchent à vie avec vos proches. Julien est à proprement parler un vrai chat noir pour les femmes.
Joanna Sorini va vite l’apprendre à ses dépens le jour où elle le croise. Une carrière en plein décollage, une vie amoureuse qui semblait enfin prendre un bon tournant, tout cela risque bien de changer...


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.