evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Arrondissements de Paris > 16e arrondissement de Paris > Actualités, Paris 16e > Sorties Paris 16e > Soirées Clubs / Discothèques, Paris 16e > La soirée ’WE Party’ à Paris en novembre 2017

La soirée ’WE Party’ à Paris en novembre 2017

mercredi 22 novembre 2017, par Jean

La célèbre WE Party est de retour ! La prochaine édition de cette soirée gay de référence est organisée au Yoyo, samedi 25 novembre 2017.

Matinée Group, SuperMartXe, La Leche... Les concepts espagnols de soirées clubbing ont le vent en poupe à travers toute l’Europe. Il faut bien reconnaitre que nos voisins ibériques ont le sens de la fête... Ce savoir-faire unique sera une nouvelle fois à expérimenter à Paris, à l’occasion de la prochaine WE Party.

De minuit à 6h du matin, venez faire la fête au Yoyo, club du 16ème arrondissement, situé sous le Palais de Tokyo. Au programme, danseurs, performers, lights, vidéos sur écran géant, effets spéciaux... tout pour que vous viviez une soirée grandiose !
A chaque nouvelle édition, un thème différent. Le 25 novembre 2017, tout est fait pour que vous viviez une soirée incroyable ! Si vous ne l’avez encore jamais fait, c’est le moment de venir vivre une We Party ! Aux commandes : Teddy J (résident RedWolf), Sr. Edu (résident WE Party) et DJ Kingstone Paris (résident RedWolf).

TARIFS
Les préventes en ligne débutent le 4 octobre à partir de 18h. Pour la première fois, un pack spécial est proposé : 1 place offerte pour 3 places achetées. Parce que venir à 4 c’est plus sympa et que vous payez moins cher en venant avec votre troupe ! Accédez à la billetterie ici.

Adresse

13 Avenue du Président Wilson, 75016 Paris

Horaires

De 23h45 à 6h

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.