eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > News > Albums > Musique de films, de séries, de spectacles > X-Men Le Commencement : La B.O. du film

X-Men Le Commencement : La B.O. du film

Dernière mise à jour : lundi 5 février 2018, par Jean

Alors que le film X-Men : Le Commencement est sorti sur nos écrans le 1er juin 2011, sa B.O. arrive enfin dans les bacs. Comme prévu, on y retrouve la chanson Love Love de Take That, qui fait office de générique de fin. Le reste du CD a été confié au compositeur Henry Jackman, qui avait déjà signé la musique d’un autre film du réalisateur Matthew Vaughn, Kick-Ass (2010). "La portée du film ainsi que la sensibilité exacerbée de Matthew m’ont aidé à composer un album des plus excitants", a-t-il ainsi déclaré.
Henry Jackman s’est fait connaitre en participant à diverses bandes originales, telles que Les Voyages de Gulliver, Monstres contre Aliens, Kung Fu Panda, The Dark Knight, ou encore Pirates des Caraïbes. Parmi ses futurs projets figure notamment le très attendu Chat potté, spin-off de la saga Shrek attendu dans nos cinémas fin 2011.
Sortie le 9 juin 2011.

Synopsis : Avant que les mutants n’aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne deviennent le Professeur X et Magneto, ils n’étaient encore que deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant de devenir les pires ennemis, ils étaient encore amis, et travaillaient avec d’autres mutants pour empêcher la destruction du monde, l’Armageddon. Au cours de cette opération, le conflit naissant entre les deux hommes s’accentua, et la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur X éclata…

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.