evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Cinéma > Zac Efron dans ’Le Secret de Charlie’

Zac Efron dans ’Le Secret de Charlie’

Dernière mise à jour : lundi 8 novembre 2010, par Jean

Avec sa gueule de jeune premier, Zac Efron fait partie des espoirs du cinéma hollywoodien. Après avoir fait sa première apparition sur scène dans Gypsy : A Musical Fable, Il apparait en 2002 dans des séries télévisées américaines, comme Urgences, Firefly ou Le Protecteur. Mais il obtient le statut de star des ados grâce au succès tout aussi grand qu’inattendu de High School Musical, la comédie musicale diffusée sur Disney Channel, en 2006.
Fort de cette popularité, il enchaîne alors avec le film Hairspray, dans lequel il donne la réplique à John Travolta. Et s’il retrouve en 2007 puis 2008 le rôle de Troy dans High School Musical 2 et 3, il souhaite désormais s’essayer à de nouveaux genres. Après la comédie 17 ans encore, il rejoint ainsi le casting du Secret de Charlie, réalisé par Burr Steers et dont il partage l’affiche avec Amanda Crew et Charlie Tahan.
Sortie au cinéma le 10 novembre 2010.

Synopsis : Se sentant coupable de la mort accidentelle de son frère, un gardien de cimetière se retrouve régulièrement face au fantôme de celui-ci. Il rencontre une jeune femme disparue en mer et se demande s’il s’agit aussi d’une apparition ou si elle est bien réelle.


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.