evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Le Marais > Sorties, Le Marais > Fêtes, festivals, évènements, Le Marais > 25e édition du festival Le Court en dit long

25e édition du festival Le Court en dit long

mardi 30 mai 2017, par Denis

Trente et un courts métrages belges et franco-belges inédits en compétition, sélectionnés parmi les dizaines de films produits dans l’année, répartis en six programmes thématiques... 25e édition du 5 au 10 juin 2017.

Festival annuel organisé par le Centre Wallonie-Bruxelles à Paris depuis 1993.
Le Court en dit long est aussi, depuis 1987, le nom du catalogue annuel des courts métrages belges francophones édité par le Centre du Cinéma et de l’Audiovisuel de la Communauté française de Belgique.
Fictions et animations, films d’école et d’ateliers, films autoproduits ou soutenus par le Centre du Cinéma et de l’Audiovisuel de la Fédération Wallonie-Bruxelles, tous ces films témoignent de la diversité et de la vitalité de la production belge francophone.

Trente-un courts métrages belges et franco-belges inédits en compétition, sélectionnés parmi la centaine de films produits dans l’année, répartis en six programmes thématiques.
Pour fêter cette 25e édition, le festival propose une rétrospective de courts métrages cultes et drôles en 35mm et une rencontre avec d’anciens lauréats qui reviendront sur leurs parcours.

- Et plus d’infos sur le programme complet avec : http://www.cwb.fr/programme/25e-festival-le-court-en-dit-long

- Ouverture : Lundi 5 juin à 20h30.
Du mardi au vendredi : séances à 16h, 18h et 20h30.
Samedi : rétrospective, rencontre et palmarès.
Clôture : Samedi 10 juin à 19h. La remise des Prix sera suivie d’un ciné-concert.

25e édition du festival Le Court en dit long, du 5 au 10 juin

Adresse

46 rue Quincampoix Paris 75004


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.