Le festival MaMA 2016 se déroule à Paris, du 12 au 14 octobre. Sa programmation se dévoile et ses places sont en location !
En 2009, le MaMA (Marché des Musiques Actuelles) accueillait pas moins de 1500 professionnels dont 22% d’internationaux, 618 structures et 40 concerts. Fort de ce succès, le rendez-vous international des professionnels des musiques populaires a décidé de tenir sa troisième édition à Paris. "On s’est rendu compte que si on voulait développer cette opération, il (…)
Accueil > Mots-clés > A la une > A la une Sorties Paris
A la une Sorties Paris
Sorties
Articles
-
MaMA : Les concerts du festival parisien
14 octobre 2015, par Jean -
Rolex Paris Masters 2024 : Dates, billets
25 octobre 2024, par JeanLe tournoi Rolex Paris Masters sera de retour en 2024. Nul doute que toutes les grandes stars seront de la partie !
Du 26 octobre au 3 novembre 2024, tous les regards seront tournés vers l’Accor Arena de Bercy pour le Rolex Paris Masters 2024 ! Qui succèdera à Novak Djokovic, vainqueur de l’édition 2023 ? Après une saison riche en émotions et en surprises, le grand tournoi parisien recevra à nouveau les meilleurs champions du moment, tous en quête du précieux sésame pour les Nitto ATP (…) -
’Cowboys & envahisseurs’ avec Harrison Ford : La bande-annonce
22 août 2011, par JeanActeur américain notamment vu dans Very Bad Things (1998), Jon Favreau s’est lancé dans la réalisation au début des années 2000. On lui doit notamment Elfe (2003, Iron Man (2008) et sa suite Iron Man 2 (2010). Sur Cowboys & envahisseurs, il mêle western et science-fiction, en se basant sur le roman graphique du même nom créé par Scott Mitchell Rosenberg. Ses deux personnages principaux y sont interprétés par Harrison Ford et Daniel Craig. Découvrez-en la bande-annonce ci-dessous. Sortie (…)
-
Le Mois Molière : Le grand festival de théâtre de Versailles
9 septembre 2024, par JeanChaque année, pendant le mois de juin, le Mois Molière anime Versailles. Représentations théâtrales et animations à ciel ouvert dans plusieurs lieux de la ville sont au programme.
Créé en 1996, le Mois Molière est devenu au fil des ans l’une des principales manifestations culturelles françaises et une référence incontournable du théâtre populaire. Chaque année en juin, il présente plus de 300 spectacles à ciel ouvert de théâtre, de musique et de danse sur 60 sites urbains, dont les (…) -
Dead Can Dance en concert en France
12 novembre 2012, par JeanLe groupe britannico-australien revient pour une petite tournée en France. Retrouvez les Dead Can Dance le 30 juin 2013 au Zénith de Paris.
C’est à Melbourne, en août 1981, que Lisa Gerrard et Brendan Perry fondent le groupe Dead Can Dance. Depuis le succès de l’album Spiritchaser (1996), ils font figure de pilier sur la scène "Heavenly voices", ce genre musical aux atmosphères oniriques qui fait la part belle aux voix féminines. Après une séparation en 1998 suivie d’une reformation en (…) -
Robert De Niro et Edward Norton dans le film ’Stone’
6 mai 2011, par JeanAprès We Don’t Live Here Anymore (2004) et Le Voile des illusions (2006), le réalisateur John Curran reste fidèle au genre dramatique sur Stone. Il y dirige Robert De Niro, Milla Jovovich et Edward Norton qu’il avait déjà engagé par le passé. Un thriller dont la bande-annonce est à découvrir ci-dessous. Sortie au cinéma le 11 mai 2011. Synopsis : A la veille de prendre sa retraite, Jack Mabry est chargé de revoir le cas de Gerald Creeson dit "Stone", emprisonné pour le meurtre de ses (…)
-
Kristin Scott Thomas dans ’Elle s’appelait Sarah’
9 octobre 2010, par JeanRéalisateur et scénariste français, Gilles Paquet-Brenner fut remarqué en 2001 avec son premier long-métrage Les Jolies Choses, avec notamment Marion Cotillard et Patrick Bruel. Le film fut récompensé au festival de Deauville. En 2007, après la comédie policière Gomez & Tavarès, deux de ses films sont sortis à quelques mois d’intervalle : U.V. avec Laura Smet et Jacques Dutronc et Gomez VS Tavarès, toujours avec Titoff et Stomy Bugsy. Si son premier film américain, Walled In (2009), est (…)
-
’Blitz’ avec Jason Statham : La bande-annonce
16 juin 2011, par JeanArtiste anglais, Elliott Lester a forgé ses armes de réalisateurs sur plusieurs clips musicaux dont certains furent même récompensés par divers Awards. Son premier long métrage, Love is the Drug (2006), a été présenté lors du Festival de Slamdance et salué par la critique. Blitz est le deuxième film tourné par le Britannique. Adapté du roman R&B Blitz de Ken Bruen, il est interprété par Paddy Considine, Aidan Gillen, et surtout par Jason Statham, la star de la trilogie Le Transporteur. (…)
-
Skip The Use en concert : La tournée
27 mars 2019, par JeanLe combo rock se reforme ! Après l’aventure solo de Mat Bastard, Skip the Use sort un nouvel album intitulé Past & Future en 2019.
Vous avez certainement été victime de l’énergie débordante du groupe sur scène, auquel cas il n’est pas grand besoin de vous dresser un portrait du groupe, vous savez déjà de quoi il s’agit... Après des shows livrés à la Boule Noire en octobre 2011, à l’Olympia en octobre 2012, au Zénith de Paris en avril 2013, puis au Casino de Paris en novembre 2013, le (…) -
Cinéma Paradiso au Grand Palais
15 juin 2015, par JeanCinéma Paradiso fait son grand retour sous la nef du Grand Palais, du 16 au 26 juin 2015. Plus de 20 films cultes datant des années 1980 à nos jours y sont programmés.
Après avoir attiré plus de 80 000 personnes lors de sa première édition en 2013, l’opération Cinéma Paradiso fait son grand retour sous la nef du Grand Palais, du 16 au 26 juin 2015. Deux salles de plus de 2000 spectateurs accueilleront le public pour une programmation de plus de 20 films cultes, des années 1980 à nos (…)