Le festival Étoiles francophones, c’est bientôt fini. Il ne vous reste que 2 jours pour profiter de films internationaux inédits... et gratuits !
Aller au cinéma gratuitement ? Le fait est tellement rare que le festival Etoiles francophones revêt immédiatement une saveur particulière. Ce n’est pas une première puisqu’en 2009, la région Ile-de-France avait organisé Etoiles d’Afrique.
Pour l’édition 2012, destination... le Liban, le Vietnam, le Québec, la Guyane, l’Égypte, la Belgique, la (…)
Accueil > Mots-clés > A la une > A la une Val-de-Marne
A la une Val-de-Marne
Sorties
Articles
-
Étoiles francophones : plus de 20 films gratuits en Ile-de-France jusqu’au 7 février
6 février 2012, par Benoît -
Les meilleurs supermarchés asiatiques d’Ile-de-France
27 janvier 2017, par Benoît, JeanLe Quartier Chinois (Paris 13ème) abrite logiquement la plus grosse concentration de supermarchés asiatiques de toute l’Ile-de-France. Les autres arrondissements de la capitale ne sont pas en reste avec les épiceries de Belleville, du 19ème, du 18ème... Et en région parisienne ? L’Est de l’Ile-de-France, où la communauté asiatique est la plus importante, accueille la majorité des magasins. Voici les principales adresses...
DANS LE VAL-DE-MARNE Choisy-le-Roi. Ce Paris Store (15, rue du (…) -
Faits divers à Paris et en région : Procès en appel du violeur récidiviste ; Vague de suicides à Nanterre
23 mars 2012, par MorganVal d’Oise - Seine-et-Marne - Seine-Saint-Denis - Val-de-Marne - Hauts-de-Seine - Ier- IXe - Xe- XIIe - XVIIe - XVIIIe
Val d’Oise Le meurtrier était déjà en prison : L’homme soupçonné d’avoir assassiné un couple de retraités dans le Val d’Oise en janvier 2011 a été appréhendé et placé en garde-à-vue la semaine dernière. Après des analyses balistiques, les enquêteurs ont déterminé que l’arme ayant servi pour tuer le couple de soixantenaires de Saint-Witz était la même que celle ayant (…) -
So Ouest, Vélizy, Parly, Qwartz, 4temps : où profiter des soldes à l’ouest de Paris ?
25 janvier 2015, par Benoît, MorganVous habitez dans l’Ouest parisien, dans les Hauts-de-Seine, dans les Yvelines voire l’Essonne ou la Seine-Saint-Denis ? Vous êtes probablement confronté au dilemme des centres commerciaux de la région : direction La Défense, Le Chesnay, Levallois-Perret, Villeneuve-la-Garenne ou Vélizy ? Le match !
LE MOINS CHER ?
Avouons-le d’emblée : les 4 centres commerciaux les plus anciens de l’Ouest francilien sont gérés par un seul et même groupe immobilier, Unibail-Rodamco. Seul le tout récent (…)