Paris eVous
Accueil Sortir à Paris Paris Plages Concerts Expositions Enfants Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sports

Accueil > Paris > Se déplacer à Paris > Voitures à Paris > Autolib’ à Paris > À quoi ressembleront les stations Autolib’ ?

À quoi ressembleront les stations Autolib’ ?

Dernière mise à jour : vendredi 4 septembre 2015, par Adele

Les stations Autolib’ se composeront d’une borne interactive et de bornes de recharge. Un kiosque avec du personnel sera également installé sur certaines d’entre elles.

Environ 1 060 stations seront implantées sur le territoire des communes adhérentes à ce jour.

Chaque station comportera une borne interactive à écran tactile, sur laquelle vous pourrez vous identifier, choisir votre station d’arrivée et diverses options, et clore votre location en cours.

Les stations comporteront 6 places de stationnement en moyenne. Chaque place sera équipée d’une borne de recharge, qui indique également par un voyant lumineux l’état de la place ou du véhicule (rouge si indisponible).

Un marquage au sol spécifique est prévu afin de bien distinguer les stations Autolib’ des places de stationnement standard.

Certaines stations, appelées Espaces Autolib’, comporteront également un kiosque situé sur le trottoir. Sur l’ensemble du territoire desservi, 75 Espaces Autolib’ sont prévus pour davantage de proximité. Un agent y sera présent tous les jours de 08h à 20h afin de vous renseigner sur le service et de procéder à votre inscription.

Mettez en avant votre événement sur www.evous.fr !