eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Le Marais > Shopping dans le Marais, Paris > Informatique, Internet, Mobile, Le Marais > Aldorande, centre agréé Apple, réparation Mac

Aldorande, centre agréé Apple, réparation Mac

Dernière mise à jour : lundi 18 janvier 2016, par Denis

Pour les réparation, votre matériel est diagnostiqué, réparé, selon les conditions propres à Apple, propose ses services aux particuliers et aux entreprises. En liaison avec le centre de logistique Apple les demandes de pièces détachées d’origine sont effectuées et Aldorande est réapprovisionné dans les 24 heures. Aldorande est aussi agréé pour réaliser l’expertise et le devis pour votre assurance dans le cadre de la responsabilité civile. Remplacement ou réparation de votre iPhone, également un service iPad. Il y a une deuxième boutique à Pasteur dans le 15e.
Situé dans le Haut-Marais, le centre présente également une boutique en ligne avec des accessoires, des produits sonores et des objets connectés, dont des Mac bien sûr. Bien au courant des nouvelles versions du système d’exploitation pour Mac, ils peuvent vous aider et vous conseiller dans ces mises à jour.

En images

Adresse

6 rue de Franche Comté, 75003 Paris

Horaires

Du lundi au vendredi 9h30 à 19h


Messages

  • Petite mésaventure en rapport avec ALDORANDE.

    Les photos prises avec mon Iphone 6+ présentaient des taches brunes d’assez grandes dimensions. Après contact avec l’Apple store Opéra, un rendez-vous est pris avec Aldorande pour diagnostiquer et éventuellement régler le problème.
    Je dépose donc l’appareil chez Aldorande . A ce moment, outre ce petit problème évoqué plus haut, l’appareil fonctionnait très bien.
    Très rapidement Aldorande établit un devis pour remplacement de la caméra arrière (caméra principale) et remplacement de la batterie soit disant non conforme (en fait ce qui m’a été dit c’est que la batterie était celle d’un Iphone 6 simple, mais elle fonctionnait très bien et tenait très bien la charge).
    Je juge le devis trop lourd pour un appareil de 5 ans et le refuse.
    Je récupère donc l’appareil et, le soir en le branchant pour le recharger, je constate qu’il ne se charge plus. Le lendemain matin, je le reporte chez Aldorande en leur décrivant le problème sans doute dû a une mauvaise reconnexion interne. Je suis très mal accueilli et on m’explique qu’ils n’y sont pour rien et que c’est probablement dû à la batterie, que rien ne prouve qu’il fonctionnait correctement au moment du dépôt initial et qu’il fonctionnait très bien au moment de la récupération (ce qui est pour le moins contradictoire). Le ton monte et ils finissent par accepter de rouvrir l’appareil pour vérifier. Et effectivement une connexion était mal refaite au niveau de la batterie.
    Je ne saurai jamais si cette mauvaise reconnexion était volontaire ou non, compte tenu de mon refus du devis. Mais je n’ai pas apprécié l’accueil qui m’a été fait et sans mon insistance, je repartais avec un appareil inutilisable.
    Par ailleurs, je confirme que leur réactivité est grande et que le problème a été traité rapidement (même s’il a été mal traité).

    M. ANDRE

    Read more at https://www.evous.fr/Aldorande-centre-agree-Apple-reparation-Mac,1167465.html#q3EhzYDGT9Fr3QfY.99

  • Petite mésaventure en rapport avec ALDORANDE.

    Les photos prises avec mon Iphone 6+ présentaient des taches brunes d’assez grandes dimensions. Après contact avec l’Apple store Opéra, un rendez-vous est pris avec Aldorande pour diagnostiquer et éventuellement régler le problème.
    Je dépose donc l’appareil chez Aldorande . A ce moment, outre ce petit problème évoqué plus haut, l’appareil fonctionnait très bien.
    Très rapidement Aldorande établit un devis pour remplacement de la caméra arrière (caméra principale) et remplacement de la batterie soit disant non conforme (en fait ce qui m’a été dit c’est que la batterie était celle d’un Iphone 6 simple, mais elle fonctionnait très bien et tenait très bien la charge).
    Je juge le devis trop lourd pour un appareil de 5 ans et le refuse.
    Je récupère donc l’appareil et, le soir en le branchant pour le recharger, je constate qu’il ne se charge plus. Le lendemain matin, je le reporte chez Aldorande en leur décrivant le problème sans doute dû a une mauvaise reconnexion interne. Je suis très mal accueilli et on m’explique qu’ils n’y sont pour rien et que c’est probablement dû à la batterie, que rien ne prouve qu’il fonctionnait correctement au moment du dépôt initial et qu’il fonctionnait très bien au moment de la récupération (ce qui est pour le moins contradictoire). Le ton monte et ils finissent par accepter de rouvrir l’appareil pour vérifier. Et effectivement une connexion était mal refaite au niveau de la batterie.
    Je ne saurai jamais si cette mauvaise reconnexion était volontaire ou non, compte tenu de mon refus du devis. Mais je n’ai pas apprécié l’accueil qui m’a été fait et sans mon insistance, je repartais avec un appareil inutilisable.
    Par ailleurs, je confirme que leur réactivité est grande et que le problème a été traité rapidement (même s’il a été mal traité).

    M. ANDRE

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.