Depuis son ouverture en 1960, le Palais des Sports a accueilli les plus grands artistes du monde du spectacle. Sa salle modulable de 2500 à 4000 places en forme d’arène, offre une excellente visibilité et est plébiscitée des artistes comme des spectateurs pour sa chaleur et sa dimension humaine. Comment aller au Dôme de Paris - Palais des Sports ?
En métro : Métro Porte de Versailles (Ligne 12)
En voiture : Par le périphérique sortie Porte de Versailles ou Porte de Sèvres / Direction (…)
Accueil > Mots-clés > X-Factor > Article sans événement qu’il faut afficher dans la rubrique
Article sans événement qu’il faut afficher dans la rubrique
Sorties
Articles
-
Dome de Paris - Palais des Sports : Concerts 2025
2 février 2023, par Jean -
Expositions 2024 au Petit Palais, Paris
17 juin 2024, par FlavienProgramme, agenda, calendrier des expositions de 2024 et infos (horaires, tarifs) du Petit Palais - Musée des Beaux-Arts de Paris.
-
Les magasins H&M à Paris et en Île-de-France (adresses, horaires)
19 juin 2018, par FlavienH&M, c’est en réalité Hennes & Mauritz AB, une grande chaîne de magasins qui propose des vêtements et accessoires « tendance  » à bas prix, pour les femmes, les hommes et les enfants. Environ 50 magasins H&M sont installés en Île-de-France, dans les principaux centres commerciaux de la région. À Paris, on compte seulement 9 boutiques H&M : ce n’est pas tant que cela, mais elles sont toutes situées sur des axes de shopping importants de la capitale.
Les magasins H&M (…) -
Galette des rois : Nos bonnes adresses à Paris
20 décembre 2023, par JeanLes boulangeries, pâtisseries et boutiques où acheter les meilleures galettes des Rois de Paris.
-
Où trouver un beau chapeau à Paris ?
25 juillet 2013, par Adele, JeanQui va porter le chapeau ? Même si c’est un accessoire qui revient à la mode depuis quelques années, il n’est pas simple de trouver un chapeau dans la capitale.
Si vous êtes novices dans le port du chapeau, il faut choisir un modèle classique, aux couleurs sobres. L’accessoire ne se traite pas à la légère. Tous les chapeaux ne vont pas à toutes les têtes. Le chapeau est intemporel et, s’il est bien entretenu, peut durer toute la vie. C’est également un accessoire mixte. Outre son côté (…) -
Nos conseils et astuces pour pêcher à Paris
6 mars 2012, par JeanPuisque la Seine est remplie de poissons en tous genres, préparons nos cannes, nos appâts et nos hameçons. Pêcher en plein Paris, c’est tout à fait possible... et facile !
OÙ PÊCHER DANS PARIS ?
Les charmants quais de Seine parisiens font l’admiration du monde entier. Pourquoi ne pas y passer un moment agréable, à taquiner gardons et tanches ? Chaque été, lors de l’évènement Paris-Plage, la mairie de Paris incite les Parisiens à pratiquer la pêche, un des moyens de se réapproprier (…) -
Cérémonie d’ouverture des J.O. de Paris 2024 : La date
5 avril 2024, par JeanLa date de la cérémonie d’ouverture des J.O. de Paris 2024.
-
Paris Plages : Dates, horaires, mode d’emploi
4 juillet 2024, par JeanOù se baigner à Paris-Plages ? Où faire du sport ? Où écouter de la musique ? Où se restaurer ? eVous vous dit tout !
A partir de début juillet 2024, direction le bassin de la Villette, le canal Saint-Martin, puis le parc Rives de Seine pour profiter de Paris Plages 2024 et de ses nombreuses animations culturelles et sportives, en famille ou entre amis. Jusqu’à début septembre, ce rendez-vous devenu incontournable permettra à tous les Parisiens de profiter pleinement des vacances et de (…) -
Techno Parade 2024 à Paris : La date du défilé
30 août 2024, par JeanDécouvrez la date de la Techno Parade de Paris.
-
Islam : horaires de prières à Strasbourg en septembre 2024
2 septembre 2024, par JeanPour tout musulman, la prière est à la base de la pratique quotidienne de l’islam. Voici les horaires des prières de chaque jour du mois de septembre 2024 à Strasbourg.
Où prier à Strasbourg ? Comment transmettre les enseignements de la foi ? C’est pour mieux répondre à ces questions qu’a été créée en 1975 la section strasbourgeoise de l’Association des Etudiants Islamiques de France. La demande croissante des lieux de culte a permis à la communauté musulmane d’acquérir en 1982 les locaux (…)