eVous
Bientôt les vacances
Accueil Environnement Seniors Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Le Marais > Vivre dans le Marais, Paris > Prendre soin de soi, Le Marais > Beauté et soins, bien-être, Le Marais > Salons de Coiffure, Coiffeurs, Le Marais > Artley Coiffure Paris

Artley Coiffure Paris

Dernière mise à jour : mardi 9 mai 2017, par Flavien

A 200 m de la place de la République. Un salon à la décoration soignée : "esprit zen et vintage", un certain dépouillement calculé donnant à l’ensemble un cachet chic tout en étant décontracté et chaleureux, dans des tons clairs et neutres qui incitent à la détente...
La musique, juste présente comme il faut et, le plus important, bien choisie (ce n’est pas en grande surface, place à la qualité ici aussi, sans donner de références musicales, chacun comprendra...). Ça, c’est juste pour le décor, attendez la suite ! ...
Le meilleur pour vos cheveux. Place à l’expertise avec un binôme polyvalent et complémentaire, Carole " aux doigts d’or", principalement à la coupe, et David, spécialiste "coloration". Écoute, propositions, explications, tout y passe ! Aucun doute, vous êtes bien au centre du projet à cet instant T ! Tant d’attentions surprennent, il faut juste s’habituer !
Après, tout s’enchaine, les produits utilisés (shampoing, soins, coloration, etc...) étant eux aussi d’un niveau largement supérieur à ce qui se fait ailleurs avec une gamme spécialisée en produits d’origine végétale, respectueuse du cheveu, un vrai must !

En images

Adresse

12 rue Béranger 75003 Paris

Horaires

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 20h.


Messages

  • Ce fût une découverte vraiment par hasard via une annonce postée sur un groupe, j’étais donc dubitative car souvent déçue par des salons qui n’écoutent absolument pas, qui coupent pour coupé, tu sors souvent plus déçue que jamais. Mais là ce fut tout le contraire. Un coiffeur super à l’écoute, au service de tes moindres souhaits, tu te sens vraiment en confiance, la coupe se réalise par étapes donc le stress n’est absolument pas présent et ça c’est rare au sain d’un salon de coiffure.
    Pour moi c’est le must, du coup maintenant je ne me vois plus aller mettre à jour ma coupe ailleurs que chez eux, c’est un salon au top du top

  • Vous pouvez oublier votre coiffeur traditionnel qui diffuse de la musique FM à longueur de journée avec de la pub plein les oreilles.
    Iciil y a que de la bonne musique sélectionnée. Ça change !
    La déco est à la hauteur et les coiffeurs aussi.
    Le personnel est très à l’écoute. Si on a une idée en tête, on peut prendre le temps d’en discuter. On se sent écouté, conseillé et la qualité de prestation est plus que parfaite. Et surtout j’ai eu le sentiment d’avoir une coupe de cheveux créée rien pour moi. Et ça c’est vraiment sympa.
    Bref, je recommande ARTLEY !
    Tatiana B.

  • Bonjour, je souhaiterai en savoir plus sur les pris appliqués dans ce salon ?? À-priori la qualité du service rendu est indéniable mais certains commentaires me font encore hésiter. Je suis dans une situation financière délicate, tout les salons que j ai pu voir sur Paris proposent des pris que je Qualifie d’irrésonables. Les centres de formation quant à eux exigent de beaucoup couper ( minimum 3/4 cm) et je tiens à la longueur de cheveux ( à la limite 2 cm de moins, je veux bien...).
    Je vous remercie d’avance pour votre réponse, j espère pouvoir m y rendre.
    À bientôt.
    Leila

  • Bonjour,
    J’ai découvert le Salon ARTLEY grâce à ce site. Cela m’a permis de mettre fin à une situation très douloureuse : mèches odieuses et coupe saccagée par une énième coiffeuse pensant faire de son mieux mais qui, peut à peu s’est transformé en banalité !
    L’aventure qui m’attendait l’est moins. J’ai rencontré l’équipe Artley une première fois. Très grands professionnels, coiffeurs studio, ici on ne juge que sur vos cheveux et on vous dit d’emblée les options possibles.
    J’ai passé près de 2 heures au salon et ce fut une rencontre d’exception. Carole est étonnante, riche et intéressante avec laquelle les échanges sont intenses. Au final, je me vois enfin avec mon véritable style et j’en suis si heureuse. Ne doutez plus, aucune déconvenue n’est possible, seul le meilleur vous attend. C’est une chance inouïe savoir des conseils de grandes qualités un savoir faire unique !
    Comme le disait Oscar Wilde : "On doit être une œuvre d’art ou porter une œuvre d’art" Grâce à Artley, je rayonne. Merci !

  • Ce salon de coiffure ARTLEY mérite un détour, même pour une simple coupe. Une mention spéciale pour Carole et David, connue par la mode, et suivie ici par les fans du balayage Californien, les clients(e)s car toute l’équipe est toujours aussi compétente et toujours aussi aimable. Un plus : l’ambiance, plus naturelle et plus décontractée que dans les lieux prestigieux. Quel bonheur des gens simple, de haut niveau en coiffure et authentique !
    En savoir plus sur http://www.evous.fr/Artley-Coiffure-Paris,1188467.html#Vr8Wwx3E3SdVwUDR.99

  • Bonjour,
    A chaque rendez-vous il y a la même constance !
    C’est un salon très agréable et propice à la détente et avec un service de grande qualité.
    Les produits de ce salon Artley sont fabuleux ainsi que ma coupe sur-mesure.
    Un véritable bonheur de se faire conseiller par de grands experts avec beaucoup de gentillesse et de simplicité. Je le recommande vivement !!!

  • J’adore ce nouveau salon ! On s’y sent bien dès la porte franchie. La décoration est soignée, sans être prétentieuse, ambiance assez zen, et la musique pas assourdissante. Cela crée une bien jolie ambiance. Hygiène parfaite, les produits utilisés sont de très haute qualité. Le coloriste, je le connais depuis des années, je lui confie "mes cheveux" depuis plus de 10 ans ! Jamais déçue ! Une équipe professionnelle, sympathique, et très à l’écoute de leurs clients. J’ai eu le temps de voir plusieurs clientes "avant/après" pendant que ma couleur posait : franchement, les coupes sont très très réussies et mettent bien en valeur le visage sans atteindre la personnalité de la cliente. Je recommande ce nouveau salon sans aucune hésitation !

  • Je suis allée chez Artley après avoir vu toutes les bonnes critiques de ce site, quelle déception !!
    Le salon est magnifique et le prix des coupes imbattable mais j’ai trouvée la coiffeuse extrêmement désagréable. Elle a commencé par me reprocher d’avoir fait une coloration maison (ton sur ton !) ce que je peux comprendre pour un coiffeur. Mais après, les 20 minutes où je suis restée entre ses mains n’ont été que des remarques désobligeantes sur mes cheveux. Les deux femmes qui se faisaient coiffer en même temps que moi me lançaient des regards en coin compatissants qui signifiait "pour qui elle se prend !" Étant de nature calme et patiente je relativise en me disant que je vais avoir le droit à une jolie couple, simple (j’ai demandé de recouper les pointes, de restructurer un peu la coupe et d’effiler mes cheveux, bref du classique). En guise de dégradé, j’ai un trou carré sur toute la moitié d’une face. Un dégradé sous entend partir de plus court pour atteindre le bas des cheveux. La c’est un véritable carré de cheveux qu’il manque de l’œil au bout de l’oreille (dommage qu’on ne puisse pas joindre de photos). Pour cacher son erreur, j’ai eu le droit à un tas de bouclettes pour faire du volume et casser la coupe. Ainsi qu’un tas de phrases de mauvaise foi du genre "quelle structure intéressante maintenant" tout en cherchant l’appui de son collègue qui n’a pas eu l’affront, envers moi et les autres clients présents, de lui donner. Pour finir, il y avait 10 euros de réduction en découverte et dans une mauvaise foi absolu elle ne l’a pas proposé et quand je lui ai rappelé elle a dit "ah oui vous êtes au courant". Sérieusement !
    Je suis ainsi reparti avec une coupe année 80 improbable et me suis réveillée le lendemain avec une bien mauvaise surprise et ça fait maintenant un mois que j’ai les cheveux attachés merci Artley !

  • Bluffée à 100 % !
    Un salon à la décoration soignée : " esprit zen et vintage", un certain dépouillement calculé donnant à l’ensemble un cachet chic tout en étant décontracté et chaleureux, dans des tons clairs et neutres qui incitent à la détente... La musique, juste présente comme il faut et, le plus important, bien choisie (nous ne sommes pas en grande surface, place à la qualité ici aussi, sans donner de références musicales, chacun comprendra...). Ça, c’est juste pour le décor, attendez la suite !
    Place à l’expertise avec un binôme polyvalent et complémentaire, Carole " aux doigts d’or", principalement à la coupe, et David, spécialiste "es coloration". Écoute, propositions, explications, tout y passe ! Aucun doute, vous êtes bien au centre du projet à cet instant T ! Tant d’attentions surprennent, il faut juste s’habituer !
    Après, tout s’enchaine, les produits utilisés (shampoing, soins, coloration, etc...) étant eux aussi d’un niveau largement supérieur à ce qui se fait ailleurs avec une gamme spécialisée en produits d’origine végétale, respectueuse du cheveu, un vrai must !
    Moi qui ne suis habituellement jamais satisfaite du résultat en sortant (ben oui, c’est comme ça !), là, je suis repartie enchantée et réjouie ! Ce n’était pourtant pas gagné, d’autant que je fêtais mon anniversaire le lendemain (j’avoue l’infâme : 49 ans ! Donc dur d’avoir le moral !), et qu’en bonne capricorne (signe sombre s’il en est...), il en faut avant que j’adhère ! Carole, grande experte, est même parvenue à me faire accepter la coloration des mèches encadrant mon visage pour masquer habilement l’inexorable blanchiment de mes cheveux...
    Résultat : le salon + les deux artistes capillaires du lieu + la coupe + le flash = juste totalement bluffant, parole de capricorne (et ça, ça vaut de l’or) !!!