.evous
> > > > > >

Bar/Restaurant "Le Circus" (anciennement Les Funambules)

Depuis janvier 2012, les Funambules est devenu le Circus : on reste dans le thème du cirque donc, mais la déco a quelque peu changé pour plus de sobriété et un petit coup de neuf. Aux murs, quelques décorations sur le thème du cirque sont toujours présentes, mais moins colorées et moins nombreuses qu’avant. La salle principale propose des tables rondes, très agréables pour les repas à plusieurs, et le personnel, qui n’a pas changé, est toujours aussi sympathique.

A l’arrière, une partie de la salle est au calme, plus cosy, idéale pour les repas en amoureux ou les confidences entre amis. Devant, la terrasse baigne toujours au soleil quand il brille.

Le Circus propose un brunch les dimanches de 10h à 16h et des spectacles de magie certains soirs de la semaine.

S’il semble avoir pâti de l’installation du voisin Verbalon (qui propose pourtant des prix plus élevés), et si l’on aurait pu attendre des récents travaux (fin 2011) qu’ils apportent une vraie évolution de l’endroit, le Circus reste une brasserie bien située, au pied de la Butte aux Cailles, avec une carte assez riche et alléchante bien que plutôt classique (salades composées, croque-monsieur, plats de saison, sans oublier le délicieux tiramisu au Nutella).

204 Rue de Tolbiac 75013 Paris

Adresse

Mots-clés