evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 11e > Guide Paris 11e > Prendre soin de soi, Paris 11e > Beauté et soins, bien-être, Paris 11e > Bien-être et loisirs, retrouvez l’énergie pendant l’hiver

Bien-être et loisirs, retrouvez l’énergie pendant l’hiver

lundi 7 août 2017, par Denis

Stress, fatigue, froid, le début de l’hiver a commencé et déjà la mine fatiguée par les fêtes. Alors courage, et luttons avec quelques conseils de bien être.

Pour se maintenir en forme et lutter contre le stress, rien de tel qu’une activité sportive. Une activité douce telle que le yoga ou la natation sera la bienvenue.

Vous pouvez essayer une séance au Studio Keller ou au studio Gaya, la Fédération Française de Yoga.
Nous vous recommandons tout particulièrement le vinyasa yoga : Stages et Ateliers du 11e. Vous trouverez peut-être là un moment de relaxation ou de tonus.
Rien ne vaut un bon SPA pour une cure de remise en forme, optez pour L’échappée et son espace hyper confort avec des activités physiques en plus.
Pour plus de choix, cherchez votre idéal dans la rubrique Relaxation Détente il y en a pour tout le monde.

Soyez aussi courageux, les piscines Cour des Lions et Georges Rigal, ainsi que l’Espace forme Oberkampf ne vous veulent que du bonheur. Mais si vous préférez une salle de sport au chaud, testez : Fitness Park ou bien les Cercles de la Forme, Body Gym, Chaps et Club Med Gym dans une version plus gigantesque. Plus de choix dans la rubrique Sport.

Si vous voulez vous mettre au vert et partir au grand air, qu’à cela ne tienne, découvrez les Randonneurs du XIe affiliés à la Fédération Française.
Si c’est vraiment urgent, courez dans les jardins dès que le soleil pointera le bout de son nez, un petit footing sans excès en milieu urbain. Mais si la détente et l’évasion passent par un cours ou un atelier, consultez la rubrique Loisirs qui vous proposera toutes sortes d’idées. Bien sûr ce qui est imparable c’est un voyage au soleil !

Pas envie de rire ? Avec une petite cure de vitamines vous aurez un coup de fouet pour relancer la machine. Attention pas de surdosage car rien ne vaut une bonne alimentation.
Justement côté cuisine, bon pour le tonus et plein de vitamine C, la recette de potiron ou la recette de la soupe de légumes.
Tenté par le fromage ? Vous ne résisterez pas à la fondue et à la raclette dans le 11e, c’est moins régime mais ça fait du bien et c’est le but : faites vous du bien !

Et commencez l’année en prenant soin de vous

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.