eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Black M : Son nouvel album 2016 ’Éternel insatisfait’

Black M : Son nouvel album 2016 ’Éternel insatisfait’

Dernière mise à jour : mercredi 31 janvier 2018, par Jean

Un an seulement après la sortie des Yeux plus gros que le monde, Black M annonce la préparation de son deuxième album, Éternel insatisfait. Alors que le retour du groupe Sexion d’Assaut ne semble toujours pas être d’actualité, le chanteur surfe sur son succès en solo.

A l’image de son collègue Maitre Gims, Black M a lancé sa carrière solo avec brio. Son premier album Les Yeux plus gros que le monde a trouvé plus de 600 000 preneurs depuis sa sortie en 2014, à la faveur des fortes rotations radio accordées aux singles Mme Pavoshko, Sur ma route, Je ne dirai rien, ou encore On s’fait du mal. La grande tournée lancée dans la foulée a d’ailleurs suscité le même engouement populaire, enchainant les dates sold out.

Pas vraiment pressé de retrouver les autres membres du groupe Sexion d’Assaut - dont le futur album Le Retour des rois est promis depuis belle lurette - l’interprète de C’est tout moi préfère surfer sur son propre succès. Le 28 juillet 2015, dans un statut Facebook destiné à remercier ses fans de leur adhésion, Black M a ainsi lâché le nom de son prochain opus d’ores et déjà en préparation : il s’intitule Éternel insatisfait. Y retrouvera-t-on cette musique pop mâtinée de sons urbains et électroniques qui a su séduire le public français ?

En attendant, le chanteur - qui n’a pas caché son ambition d’intégrer le jury de The Voice Kids - propose à la rentrée 2015 le titre Le Prince Aladin, bande originale du film Les Nouvelles aventures d’Aladin avec Kev Adams. Il enchaine en février 2016 avec A l’ouest feat. MHD, en juin avec La Nuit porte conseil, puis en juillet avec Je suis chez moi. Disponible le 28 octobre 2016, Éternel insatisfait comprend les participations de Zaho (Parle-moi), Soprano (Frérot), Alonzo et Gradur (Tout ce qu’il faut), mais aussi Diplo (Fais-moi rêver) et même Shakira (Comme moi) !

Pour découvrir les albums les plus vendus de 2016, cliquez ici ! Pour voir quels sont les albums les plus vendus en 2015, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.