Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Coeur de Pirate > Les Albums de Coeur de Pirate > ’Blonde’, le deuxième album de Coeur de Pirate

’Blonde’, le deuxième album de Coeur de Pirate

Dernière mise à jour : mardi 25 octobre 2011, par Jean

Après un premier album éponyme au succès indiscutable, Coeur de Pirate revient dans les bacs en novembre, armée d’un nouvel opus intitulé Blonde. Pour un nouveau succès dans les charts ?

Sorti en 2008, le premier album de Coeur de Pirate avait immédiatement séduit le public français. Porté par les singles Comme des enfants, Pour un infidèle, ou encore Francis, il avait atteint la seconde place du Top Albums, s’écoulant à quelques 500 000 exemplaires.
C’est donc avec impatience que les fans de la Québécoise attendent la parution de son deuxième album. Baptisé Blonde, il arrive dans les bacs le 14 novembre 2011. A nouveau, le thème de l’échange amoureux, dans tous ses états, est le fil conducteur, comme le fil de vie, sincère et tenace, de cette jeune Québécoise. Cœur de Pirate y conte la suite d’une histoire vraie, la sienne, introduite notamment par le single, Adieu. Un titre que Béatrice interprétera lors de son prochain concert, le 8 décembre 2011 au Bataclan !

Achetez ici l’album Blonde de Coeur de Pirate

Pour être informé des dernières news concernant Coeur de Pirate, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.