Boulangerie, pâtisserie et salon de thé dans le Marais St-Paul à Paris
Produits fait maison et frais livrés chaque jour.
Baguette tradition "flûte du berger" au levain naturel et de nombreuses autres sortes de pain chaud du matin au soir, pains, sucrés, salés ou aux céréales, tels que le pain aux olives, aux fruits secs ou aux noix. Ficelle tomates séchées olives, pain au comté, mais encore tourte au levain et au seigle, pain céréales noisettes raisins ou à la châtaigne.
Un grand choix (…)
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Boulangeries Paris 4e
Boulangeries Paris 4e
Sorties
Articles
-
Boulangerie pâtisserie Aux Désirs de Manon
31 juillet 2010, par Adele -
Boulangerie Mon Père était Boulanger
31 juillet 2010, par AdeleLes Artisans du Pain, Stéphane Henry a cédé son fonds de commerce en avril 2014. Un autre boulanger a pris la suite et vient de rouvrir la boutique, ce qui vous donnera l’occasion de retourner sur place et de goûter à nouveau le pain de cet établissement.
Voici ce qu’il en était auparavant.
Pas si simple dans ce secteur un peu désert de commerce de bouche. Une des seules échoppes de ce type dans le coin, mais il y a la garde républicaine à côté...
Pour la pause déjeuner, il y a des (…) -
Boulangerie Heurtier et salon de thé
31 juillet 2010, par AdeleAnciennement boulangerie Heurtier, devenu famille Hakkam, les temps changent mais la qualité reste-t-elle ?
Une boulangerie-pâtisserie, salon de thé, une salle à l’étage. Idéalement située devant la place du Bourg Tibourg dans le coeur du vieux Marais dans un quartier ultra touristique et à deux pas du BVH. Il y a donc toujours un étalage riche. Evous à goûter la tradition, pas mal du tout quand elle bien cuite.
Pour les pains : pains spéciaux, pain au noix, au curcuma, ciabatta, (…) -
Boulangerie Patrick et Christine Poulet
31 juillet 2010, par AdeleUne boulangerie viennoiserie située dans le secteur de Sully Morland
-
Boulangerie Bastille du 11 rue Saint-Antoine
31 juillet 2010, par AdeleDans le coeur historique du Marais, une boulangerie pâtisserie du quartier St-Paul, la Maison Hilaire.
Pain variés et bonne tradition, pains spéciaux, sandwichs.
A noter le bon Saint-Honoré, gâteaux traditionnels aux prix attractifs : religieuse, éclair, baba au rhum, Pain au chocolat et viennoiserie aux pépites de chocolat, bon croissant au beurre, sucrés ou salés c’est riche et varié.
Au coeur du Marais historique.