.evous
> > > > >

Boutique Les Fleurs - Bazar pour filles

La jolie boutique Les Fleurs (plutôt destinée aux filles), vous accueille derrière une baie vitrée façon hangar, dans le Passage Josset, à deux pas du Motel, non loin de la Place de la Bastille.

L’espace, plutôt grand, est rempli de petits objets, bijoux, carnets, sacs, accessoires : il y en aurait presque trop, et l’on ne sait parfois plus où donner de la tête... Les produits vendus sont souvent ceux de créateurs indépendants : c’est pourquoi vous y verrez des objets originaux, inattendus. C’est l’endroit idéal pour trouver un cadeau de dernière minute pour une amie ou pour se faire plaisir !

Dans l’ensemble tout est assez "girly", rose, fleuri, mais on trouve aussi des gadgets dans le style vintage ou enfantin et mixtes, comme des boîtes à bruit ou des jeux à l’ancienne, et des sacs et bijoux plus sobres, en cuir. Le stock est régulièrement renouvelé.

Seul petit bémol, l’accueil, qui n’est pas désagréable mais pas vraiment chaleureux et contraste avec le lieu... La boutique reste une adresse très sympa et originale.

Dans le même genre, pour filles ET garçons, retrouvez Bird on the Wire, de l’autre côté de la place de la Bastille et le Pop Market, vers le Canal Saint Martin.

6 passage Josset, 75011 Paris

Adresse

Du lundi au samedi de 13h à 19h30.

Horaires

Mots-clés