eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Paris > Se déplacer à Paris > Lignes de Bus en Banlieue Parisienne > Bus 177 : Asnières – Gennevilliers - Gabriel Péri <=> Villeneuve-la-Garenne (...)

Bus 177 : Asnières – Gennevilliers - Gabriel Péri <=> Villeneuve-la-Garenne – ZI Nord (horaires, plan, arrêts, correspondances)

Dernière mise à jour : jeudi 12 avril 2018, par Flavien

La ligne de bus 177 de la RATP, avec ses 22 arrêts, relie la station de métro Gabriel Péri (en limite d’Asnières et de Gennevilliers) à la Zone Industrielle Nord de Villeneuve-la-Garenne en desservant les villes d’Asnières-sur-Seine, de Gennevilliers et de Villeneuve-la-Garenne.

Horaires de la ligne de Bus 177 de la RATP :

Premier et dernier départ, Bus 177 : Horaires complets ici...
- Direction Villeneuve-la-Garenne – ZI Nord : 5h (7h15 le dimanche) / 0h05 (1h05 le vendredi et le samedi - 22h le dimanche)
- Direction Asnières – Gennevilliers - Gabriel Péri : 5h20 (7h20 le dimanche) / 23h31 (0h31 le vendredi et le samedi - 21h26 le dimanche)

Le bus 177 circule tous les jours, du lundi au dimanche et les jours fériés.
Passages du Bus 177 toutes les... : en journée : 6 à 15 minutes, le soir : 16 à 35 minutes, le samedi : 9 à 35 minutes et le dimanche : 12 à 30 minutes.

Voir le plan du bus 177 de la RATP...


Arrêts, itinéraire et correspondances du Bus 177 de la RATP : Asnières – Gennevilliers - Gabriel Péri <=> Villeneuve-la-Garenne – ZI Nord

Arrêts - Itinéraire Correspondances - Interconnexions
Asnières – Gennevilliers - Gabriel Péri Métro 13 - Bus 54, bus 140, bus 175, bus 235 et bus 340
Place Voltaire Bus 54, bus 140 et bus 175
Marché de Gennevilliers
Cité Jardins
Grésillons - Félix Éboué Bus 138
Tour d’Asnières – Laurent Cély Bus 138 et bus 366
Pierre Curie Bus 366
Les Grésillons RER RER C - Bus 366 et bus 577 River Plaza
Caboeufs Bus 577 River Plaza
Quatre Chemins Bus 137 et bus 166
Bongarde Bus 137 et bus 261
Lycée Petiet - Centre Commercial Bus 137
Maurice Ravel Bus 137
Pointet
La Noue Tramway T1 - Bus 261
Mairie de Villeneuve-la-Garenne (<=) Tramway T1 - Bus 137
Gérard Philipe (=>)
Stade de Villeneuve-la-Garenne
Place Paul Herbé Bus 137
Saint-Exupéry
Parc Départemental Bus 137 et bus 261
Villeneuve-la-Garenne – ZI Nord Bus 137 et bus 261
Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Messages

  • Bonjour, je me prénomme, je m’appelle Mikaël Marciano et je voulais savoir que si je prenais le bus 177, il s’arrêtait au parc de la "Zone Industrielle", c’est la part d’un copain à moi, il s’appelle Matthias Otto car il me disait, comme quoi il y aurait une concordance de bus entre le bus 177 et le bus 137, je vous serai gré de m’en informer, merci beaucoup.

  • Messieurs,

    J’habite Asnières sur seine depuis les années 1990 : à l"époque le bus 177 faisait le trajet Gabriel Peri - Saint Denis et je me souviens que les temps étaient durs pour les chauffeurs et qu’en raison de cela certains privilèges leur avaient été accordés, telle que du repos et surtout celui de ne pas venir stationner tout de suite sur son emplacement et d’attendre donc la dernière minute pour y venir, à la difference de tous les autres bus de la gare de Gabriel Peri.
    Aujourd’hui cette ligne ne fait plus Saint-Denis, mais Gabriel Pari-Villeneuve la Garenne, mais elle continue de pénaliser les voyageurs qui continuent d’attendre nombreux et en foule ,sous le froid et sous la chaleur, des personnes âgées, des enfants qui attendent debut que le chauffeur garé en bout de chemin, visible, ait fini son temps de repos, et vienne 1 ou 2 minutes avant le départ, du des bousculades et pas de ménagement pour les personnes ages ;
    voilà ma question, comment cela se fait-il que le bus du 177 ait le droit de continuer d’agir ainsi, à la difference de tous les autres autobus qui eux permettent aux voyageur d’avoir le temps de s’installer en ramenant leurs bus sur l’aire de stationnement en temps et en heure et pas au dernier moment.
    merci.

  • Merci au bus de 8h00 d’être passer devant l’arrêt de la place des Victoires sans s’arrêter alors qu’il y avait du monde qui attendait au froid. Déjà qu’il n’était pas à l’heure (on a attendu 7 minutes) et en plus il passe sous nos yeux. Le prochain il fallait encore attendre plus de cinq minutes, vous imaginez plus de 10 minutes d’attente au froid. On en a marre que cette ligne ne respecte pas les horaires, qu’il soit toujours blindé, qu’il change de temps en temps de trajet. C’est quand que vous allez augmenter le nombre de bus de cette ligne aux heures de pointe ? Je pense qu’il y a beaucoup d’usager qui sont de mon avis

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.