eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 17e > Guide Paris 17e > Apprendre et se divertir, Paris 17e > Sports et Loisirs, Paris 17e > Associations et clubs de sport, Paris 17e > CMG Sports Club One Monceau - Salle de gym fitness

CMG Sports Club One Monceau - Salle de gym fitness

Dernière mise à jour : jeudi 11 septembre 2014, par Morgan

Un club CMG One de 1100 M² avec deux salles de cours et un sauna mixte.
Proximité, accompagnement, convivialité, tendance, engagements... tels sont les mots d’ordre, le pacte des salles de fitness CMG Sports Club, anciennement appelées Club Med Gym. Avec les nombreuses activités proposées dans chaque salles, cardio, force, mouvement, danse, piscine, training et toutes les dernières disciplines à la mode, avec ses coachs qualifiés et attentifs et avec ses machines et installations de qualité, les clubs CMG font partie des meilleures salles de fitness en France. Évidemment, la qualité a un coût, mais des promotions sont régulièrement proposées.

Adresse

24 rue de Chazelles, 75017 Paris

Horaires

Du lundi au vendredi de 7h30 à 22h ; le samedi de 8h à 17h.

Messages

  • CMG Monceau, la pire salle de sport qui puisse exister à Paris !
    Petite salle étouffante sans aucune prise d’air sur l’extérieur.
    L’Air Conditionné n’est qu’une machine refroidissant l’air ambiant et encore elle fonctionne rarement ce qui fait qu’aux heures d’affluence l’air est irrespirable et suffocant !
    Il y fait tellement chaud que la plupart des abonnés transpirent abondamment et salissent les machines mais Je n’ai jamais vu le personnel d’entretien nettoyer ou désinfecter ces machines.
    Il n’y a pas besoin d’être prix Nobel de médecine pour savoir qu’un muscle qui travaille nécessite un apport en oxygène, hors on en manque cruellement dans cette salle.
    Je me demande si ce n’est pas volontaire pour que les abonnés se fatiguent plus vite et ainsi utilisent moins les machines !
    L’état de propreté général est assz négligé.
    De plus en plus d’abonnés arrivent directement en tenue de sport, ce qui veut dire qu’ils ont aux pieds les chaussures avec lesquelles ils ont marché dans la rue. Ils ont donc pu marcher dans des crachats, des déjections canines et autres joyeusetés que l’on trouve sur les trottoirs parisiens et polluent ainsi le sol de la salle et les tapis de sol sur lesquels d’autres abonnés effectuent leurs exercices.
    C’est répugnant mais le personnel d’accueil s’en fiche éperdument !