.evous
> > > > >

Ça c’est Feydeau ! : Les cocottes sont cuites au théâtre du Gymnase

Deux pièces en une : Le Théâtre du Gymnase-Studio Marie Bell présente tous les dimanche le spectacle Ça c’est Feydeau !, composé de deux pièces en un acte du dramaturge français.

Dans une ambiance années folles et cabaret, la Compagnie des Hauts de Seine vous convie à 1h10 de pur bonheur avec deux pièces de boulevard entrecoupées d’un intermède musical qui vous entraîne au célèbre Bal costumé des Quatz’arts.

Au programme :

On va faire la cocotte
Trévelin n’a qu’une envie : retrouver sa cocotte ! Il use de mille stratagèmes pour se débarrasser de sa femme et sortir librement. Lorsque celle-ci découvre la vérité, elle décide de se venger… !!

Feu la mère de Madame
Lucien, rentre tard dans la nuit du bal des Quat’z’Arts et réveille sa femme qui commence à lui faire une scène. La tempête passée, un valet de chambre sonne à la porte : la mère de Madame est morte !!

Mis en scène par Laure Trégouët, ce spectacle vous offre la possibilité de découvrir deux pièces de Feydeau un peu plus méconnues que ses grands classiques, deux micro-pièces qui ont tout de même la verve, l’impertinence et le rythme effréné de leurs grandes sœurs ! Entre qui pro quo et rebondissements, le public est emporté dans un tourbillon de comédie, de musique et de chant qui le laissera avec un sourire durable.

Ça c’est Feydeau !
Au théâtre du Gymnase - Studio Marie Bell
Jusqu’au 7 avril 2013
Avec : Pierre-Louis Jozan, Sarah Gaumont, Cyril Damet, Chloé Mahy, Christelle Favereaux

38 Boulevard de Bonne Nouvelle 75010 Paris

Adresse

Le dimanche à 18h30

Horaires

Mots-clés