eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Le Marais > Bars et Cafés dans le Marais, Paris > Candelaria - bar et taquería

Candelaria - bar et taquería

Dernière mise à jour : mercredi 25 janvier 2017, par Denis, Nicole

Composé d’une petite taqueria et, caché derrière une porte, un bar pas très grand non plus mais bien chaleureux. Les sirops des cocktails sont faits maison, avec des fruits frais et on sent une grande expérience dans ce domaine. Le dimanche un "desayuno mexicano" (brunch mexicain avec œufs, haricots...). La taqueria, c’est génial et Luis, le chef mexicain, y règne en maître. On y mange des tacos (tortilla roulée farcie) ou des tostadas (tortilla frite et garnie de poulet, salade verte, purée de haricots, fromage émietté). Tout est fait maison et le midi il y a un menu parfait à environ 12 euros composé de tostadas ou tacos, ou les deux, et d’une boisson. Au comptoir six tabourets hauts pour un déjeuner rapide, on est bien dans la tradition des taquerias, et c’est bon.
Depuis 2011 dans le Haut-Marais, Candelaria réunit dans un seul endroit la taqueria mexicaine avec un bar à cocktails de rang international spécialisé dans les spiritueux d’agave. Le bar à cocktails ouvre à 18h, c’est l’heure de l’apéro qui sonne, et sinon pour les fins de soirée.

En images

Adresse

52 rue de Saintonge 75003 Paris

Horaires

La Taqueria est ouvert non-stop tous les jours, du dimanche au mercredi de 12h00 à 23h et du jeudi au samedi de 12h00 à 00h (dernière commande). Le bar jusqu’à 2h.


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.