.evous
> > > > > > >

Casa Luca : restaurant et brunch italien de luxe

Dans une atmosphère élégante et moderne dans les tons de rouge et noir avec quelques dorures et volutes baroques, le restaurant Casa Luca propose une cuisine italienne raffinée, avec notamment un grand choix de pizzas le soir.

La particularité de l’endroit, c’est de proposer un brunch italien, tous les samedis & dimanches, de 12h à 16h. On peut y choisir dans un buffet à volonté des boissons chaudes, jus de fruits pressés, des viennoiseries et surtout de nombreux antipasti, des pâtes ou petites pizzas du jour et des desserts italiens dont le fameux tiramisu.

Les enfants sont particulièrement bien accueillis puisqu’on leur propose un buffet spécial et que des ateliers de cuisine leur sont proposés le samedi pour 10 euros par enfant, L’Atelier des Ptits Chefs, où ils préparent une pizza, des petits gâteaux et autres plats qu’ils dégustent ensuite.

Comptez 28 euros pour un menu et environ 40 euros par personne pour un repas complet à la carte. Le brunch est à 39 euros pour les parents, 15 euros pour les enfants.

Pensez à réserver, pour les ateliers notamment !

82, avenue Marceau - 75008 Paris

Adresse

Mots-clés