eVous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Le Marais > Vivre dans le Marais, Paris > Théâtres et salles de spectacles, Le Marais > Le République, spectacles et humour

Le République, spectacles et humour

Dernière mise à jour : mercredi 22 novembre 2017, par Denis

Un théâtre qui a remplacé l’ancien Caveau de la République, Théâtre de l’humour. La salle du Caveau est entièrement rénovée en 1992, mais conserve le charme intimiste des goguettes, caveaux et autres cafés-théâtres. Le Caveau a vu débuter sur les planches de nombreux artistes tels que Laurent Ruquier, Laurent Gerra, François Morel, Christophe Alévêque, Didier Porte, Gaspard Proust, Nicole Ferroni…
Le République ouvre ses portes en juin 2014, après plusieurs mois de travaux. Dans la lignée du mythique « Comedy Store » à Londres ou « Times Square Comedy » à New york, le République s’inscrit comme une nouvelle scène de Paris, situé au pied de la place de la République, il reste aussi une forme de continuité de l’ancien caveau des spectacles.

NEWS
Noom Diawara dans Mon ex avait raison, tous les vendredis à 21h40 et les 18, 24, 26 et 27 mai 2017 à 21h40 et les 4 et 25 mai à 20h15 et le samedi 6 mai 2017 à 16h30
Plaqué par sa copine et contraint de retourner vivre chez Papa/Maman ce trentenaire va vous raconter ses tribulations et essayer de retrouver l’amour. Après le succès de sa pièce, "Amour sur place ou à emporter" et celui du film à 12 millions d’entrées "Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu". C’est seul que Noom revient sur scène.

En images

Adresse

1 boulevard St-Martin 75003 Paris ou 23 place de la République, 75003 Paris


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.