Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Céline Dion > L’Actu de Céline Dion > Céline Dion en duo avec Johnny Hallyday : ’L’Amour peut prendre (...)

Céline Dion en duo avec Johnny Hallyday : ’L’Amour peut prendre froid’

Dernière mise à jour : vendredi 26 janvier 2018, par Jean

Céline Dion et Johnny Hallyday ont enregistré un duo ensemble ! Ecoutez ce morceau intitulé L’Amour peut prendre froid, inclus sur le nouvel album francophone de la diva, Sans attendre.

Deux monstres sacrés pour le prix d’un ! C’est la presse canadienne qui a dévoilé la bonne nouvelle : Céline Dion et Johnny Hallyday partagent un duo sur le nouvel album en français de la Québécoise, intitulé Sans attendre.

Pour ce morceau baptisé L’Amour peut prendre froid, les deux interprètes ont enregistré leurs voix séparément, chacun d’un côté de l’océan atlantique. Une "superbe chanson", selon un tweet de Johnny. La mélodie est signée par l’Américain Todd Wright, tandis que le texte a été écrit par Miossec. "Si jamais je me perds, si jamais je prends l’eau, ouvre-moi la portière. L’amour peut prendre froid..." Ils devraient même être réunis en novembre pour nous la présenter, lors de la venue promotionnelle de Céline à Paris !

Il faut dire que ces deux-là se connaissent déjà. Il y a quelques mois, Gilbert Coullier confiait que Céline envisageait de rejoindre Johnny lors des ses concerts au Stade de France. "Il la connaît très bien, déclarait alors le producteur. Nous sommes allés la voir à Las Vegas ensemble il y a peu de temps. Ils sont très complices, donc si elle est dans les parages, Johnny aimerait bien qu’elle vienne chanter avec lui !"
D’ailleurs, le prochain album du rockeur, L’Attente, devant sortir au même mois de novembre 2012, leur duo y figure également ! Découvrez-le ci-dessous. Une bien belle chanson...