eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 13e > Guide Paris 13e > Apprendre et se divertir, Paris 13e > Salles de sport et Piscines, Paris 13e > Associations et clubs de sport, Paris 13e > Cercle Culturel et Sportif de l’Îlot 4

Cercle Culturel et Sportif de l’Îlot 4

Dernière mise à jour : mercredi 31 octobre 2012, par Flavien, Morgan

Le CCS de l’Îlot 4 est un club de sport basé dans le 13e arrondissement, non loin des quartiers de la Gare et Salpêtrière. Cette association loi 1901 propose la pratique de plusieurs sports encadrée par des moniteurs diplômés. Pour les jeunes dès 6 ans et les adultes.

Pratique du tennis aux terrains de tennis du centre sportif de la Poterne des Peupliers, aux terrains de tennis du centre sportif Charles Moureu et au tennis Château des Rentiers.

Voir tous les clubs de Tennis à Paris

Create your free online surveys with SurveyMonkey, the world’s leading questionnaire tool.

Adresse

202 Rue du Château des Rentiers 75013 Paris

Messages

  • Bonjour,
    Je suis femme adulte habitant dans le 13ème, jouant au tennis depuis huit ans..
    J’aurais aimé me renseigner sur les conditions de vos cours pour la rentrée de septembre.
    Cordialement,
    Mathie Ashraf
    0953139808

  • Bonjour Madame

    Je viens de prendre connaissance tout à fait par hasard de votre message du 15 octobre.
    Je vais contacter le professeur et vous tiendrez informée

  • Bonjour,

    ma fille est inscrite à une activité sportive ( tennis, le mercredi, de 15 heures à 16 heures ) sur un terrain de tennis rue Château des Rentiers. Depuis deux semaines, tous les enfants se déplacent mais l’enseignant ou le moniteur de tennis, lui, est absent. A chaque fois, le temps est gris mais il ne pleut pas et le revêtement spécial n’est même pas mouillé. Je trouve cette situation ahurissante. A quoi sert cette inscription sportive si il n’y a jamais cours ?

    je vous remercie par avance pour votre réponse

    Bien cordialement,

    Catherine Guillevic