.evous
> > >

Chemins de Bretagne. Définitivement fermée

Archive documentaire et sonore

Chemins de Bretagne est l’épicerie fine classée "meilleurs produits bretons de Paris" dans Cosmétibles le guide des 250 meilleures adresses de Paris, par le Food design Parisdeschefs. Les Japonais ne ratent pas le détour quant ils visitent la capitale, la clientèle internationale non plus et les fins gourmets savent bien à qui se fier.

Ralph Gallo expert des produits bretons, propose une série de produits ultrachoisis, ultrafins de quoi séduire les palets gourmands et les amateurs de produits bretons. Il nous raconte...

Ralph pouvez-vous nous présenter Chemins de Bretagne ?

A l’occasion de la chandeleur qui dit crêpe dit aussi galette, alors on parle beaucoup de ce goût de sarrasin, ce goût de la galette d’antan, pourquoi est-il si difficile de retrouver ce goût ?

D’ailleurs la galette se décline aussi en biscuit appelé également galette de sarrasin, qu’en est-il exactement ?

Une mini sélection des meilleurs biscuits de qualité a proposé ?

Si on donnait quelques conseils et informations sur les cidres, une boisson dont on ne parle pas assez souvent et qui mérite pourtant qu’on s’y arrête pour ses larges subtilités ?

Alors si on veut découvrir les merveilles de Chemins de Bretagne, le mieux c’est de s’y rendre ?

http://www.chemins-de-bretagne.com/

Plus de 450 références de grande qualité en provenance directe d’artisans, de fermiers et de producteurs bretons, aux portes du marché d’Aligre, retrouvez tous les produits de la super épicerie fine, bienvenue sur les Chemins de Bretagne !

Interview janvier 2012 - D.C

Et encore plus d’infos sur le Cidre et sur la Chandeleur

Chemins de Bretagne à déménagé en province depuis juin 2013

Adresse

Horaires

Mots-clés