eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 9e > Guide Paris 9e > Apprendre et se divertir, Paris 9e > Clubs, Discothèques, Paris 9e > Chez Moune

Chez Moune

Dernière mise à jour : mercredi 15 juin 2011, par Franck Beaumont

Le cabaret Chez Moune était le plus ancien cabaret lesbien de Pigalle, créé en 1936, à l’époque où le quartier était déjà un lieu de tolérance pour les homosexuels. Il était tenu par des femmes habillées pour l’occasion en hommes.

En 2009, il a changé de mains et est passé dans le giron de La Clique, société spécialisée dans l’événementiel avec des lieux comme l’hôtel Amour (9e), le Baron (8e) ou le restaurant la Fidélité (10e). C’est donc maintenant un club mixte qui privilégie une programmation electro-rock pointue. La clientèle branchouille venue en voisin ou bien des quartiers bourgeois adore s’encanailler Chez Moune. Avant et pendant les soirées, les deux bars les plus proches, le Lautrec et le Sans-Souci, situés aux angles de la rue Jean-Baptiste Pigalle et de la rue de Douai, font également salle comble, la clientèle débordant largement sur le trottoir. Enfin, ça bouge un peu à Pigalle !

Adresse

54 Rue Jean-Baptiste Pigalle 75009 Paris

Horaires

- Ouvert du lundi au mercredi de 23H à 6H du matin

Messages

  • Madame, Monsieur,

    Je suis distributeur de spiritueux premium.
    Je souhaiterais vous faire parvenir une offre sur des produits voulant appuyer leur présence sur le marché Français.

    Auriez-vous l’amabilité de me communiquer les coordonnées et adresse mail de la personne responsable des achats pour l’établissement s’il vous plaît.

    Cordialement,
    Christophe SAUTREAU

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.