Chocolat et macarons, que des douceurs ! Meilleur ouvrier de France 2007.
Autres adresses : 57 rue Damrémont - Paris 75018 et 93 rue de Seine - Paris 75006
Et retrouvez nos bonnes adresses des meilleurs chocolatiers de Paris.
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Chocolatiers à Paris
Chocolatiers à Paris
Sorties
Articles
-
Arnaud Larher un artisan chocolatier dans le 18e
21 décembre 2013 -
Salon du Chocolat 2024 à Paris
30 octobre 2024, par JeanLe Salon du Chocolat 2024 de Paris aura lieu du 30 octobre au 3 novembre 2024 à la Porte de Versailles. Dates, horaires, entrées, programme... on vous dit tout !
-
Chocolatier Jean Paul Hevin
20 décembre 2013L’un des meilleurs chocolatiers de Paris
Retrouvez Les meilleurs chocolatiers de Paris -
Sensation Chocolat, l’univers du chocolat à Paris 9e
25 décembre 2013Devenez complètement chocolat et cacao, une boutique pour les amateurs avec un choix unique et parfaitement original. La boutique a déménagé et s’est installée dans le 9e
Connaissez-vous la planète chocolat à Paris ? Vous voulez en déguster, en boire, en mettre sur la figure, sous la douche… et bien venez rendre visite à « Sensation Chocolat  », l’univers tout en cacao !
Sauvage pendant des siècles, le cacaoyer contient des propriétés hydratantes contenues dans le beurre de cacao. (…) -
La Maison du Chocolat - François 1er
20 décembre 2013, par AdeleNoël 2013, Saint Sylvestre, jour de l’An et fêtes multiples, un beau cadeau : le chocolat !
Féerique, lumineuse, magique…
Sous une pluie d’étoiles rares illuminant les fêtes de noël, c’est la tête dans les étoiles que La Maison du Chocolat a imaginé une constellation chocolatée.
Aller décrocher les étoiles pour en parer le plus beau des sapins, jouer sur le scintillement de la lumière, suspendre la magie du chocolat et parfaire la tradition gourmande de la nuit de noël.
Au firmament (…) -
Jean-Paul Hévin chocolatier, Paris Marais
25 mars 2019Trouver un bon chocolatier dans le Haut Marais, situé dans la très commerçante rue de Bretagne, un maître chocolatier de renom. Grands crus de cacao, des tablettes de chocolat des quatre coins du monde, et les célèbres macarons. Idée cadeaux pour les fêtes, les anniversaires et les événements.
Un nouveau concept de Chocolate Bar, situé dans le Haut Marais, un quartier idéal pour faire du shopping et du tourisme. C’est un espace entièrement dédié à la dégustation de chocolats chauds (…) -
Fouquet Chocolatier, Opéra
22 décembre 2016Célèbre chocolatier parisien depuis 1852. Noir de préférence, avec des teneurs en cacao variant entre 70 et 85%, peu de sucre et des recettes traditionnelles qui se transmettent de génération en génération... la spécialité de la Maison Fouquet demeure la chocolaterie artisanale.
Elle fait partie des derniers confiseurs parisiens avec une offre unique (fondants, caramels, acidulés, pâte de fruits etc.) recherchée par les connaisseurs. Une gamme sucrée et une gamme salée d’épicerie fine sont (…) -
Pierre Hermé sur les Champs-Élysées
14 décembre 2010, par AdelePierre Hermé s’offre une adresse de choix sur la rive Droite qui réjouira les accrocs aux macarons et au chocolat Hermé : installée dans le Drugstore Publicis, cette boutique est ouverte tous les jours, même le dimanche.
Horaires : :
– du lundi au jeudi de 10h à 23h
– du vendredi au dimanche de 10h à minuit. -
Patrick Roger, artiste chocolatier
20 décembre 2013Quatres boutiques à Paris et une à Sceaux et à St-Germain-en-Laye.
– 2-4, place St Sulpice 75006 Paris. Du lundi au dimanche : De 10h30 à 19h30
– 3 place de la Madeleine 75008 Paris. Du lundi au dimanche : De 10h30 à 19h30
– 108 boulevard Saint-Germain 75006 Paris. Du lundi au dimanche : De 10h30 à 19h30
– 45 avenue Victor Hugo 75016 Paris. Du lundi au samedi : De 10h30 à 19h30
– 91 rue de Rennes 75006 Paris. Du lundi au samedi : De 10h30 à 13h30 et de 14h à 19h30
Et retrouvez (…) -
Chocolat Jean Paul Hevin Paris 6e
20 décembre 2013L’un des meilleurs chocolatiers de Paris, plaisir d’offrir et dégustation.
Le secret de la qualité, explique ce chocolatier, réside dans une qualité des matières premières, qu’il goûte en continu, autant des fèves de cacao fin (sélectionnées surtout au Venezuela, en Equateur, en Colombie et à Madagascar) que sur leur parfum ou leur couleur.
Le métier de Jean Paul Hevinn est d’abord celui d’un dégustateur. Il ne laisse à personne le soin de faire les tests. Jean-Paul Hévin a mis au (…)