eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 7e > Guide, Paris 7e > Faire du shopping, Paris 7e > Magasins de Mode, Vêtements, Accessoires, Paris 7e > Christian Louboutin - Paris Grenelle

Christian Louboutin - Paris Grenelle

Dernière mise à jour : vendredi 14 novembre 2014, par Flavien, Morgan

Cette boutique de luxe propose non seulement des chaussures mais aussi des sacs pour femmes de création Christian Louboutin. En rayon : ballerines, sneakers, accessoires et bien-sûr, talons-aiguilles à semelle rouge !
Le chausseur des grands défilés de mode, le chouchou des stars du cinéma et des fashionistas est un vrai parisien. Né à Paris, Christian Louboutin y a aussi ouvert sa première boutique en 1991, avant de connaître le succès et d’étendre sa marque, son style et ses idées au monde entier.

Adresse

38 Rue de Grenelle - 75007 Paris

Horaires

Du lundi au samedi, de 10h30 à 19h.


Messages

  • Bonjour, j’ai découvert la boutique Louboutin rue de Grenelle à Paris, pour échanger une paire que j’ai reçu en cadeau, et franchement c’est la première fois que je me fais aussi mal recevoir dans une boutique dite "de luxe", les deux vendeurs débordés avec trois clientes, à peine bonjour, et avec le très fort sentiment de déranger lorsque l’on entre, dommage pour les bijoux qui sont à l’intérieur ça gâche un peu le plaisir...D’ailleurs on s’est parlées avec une autre cliente qui était là aussi..elle pensait la même chose...

    • Cette boutique est représentée par une pauvre équipe de vendeurs de bas étage tous plus désagréables et dedaigneux les uns que les autres ! Quelle honte pour une marque de luxe française ! Sans compter que le videur prévient à 18:45 que tous ceux qui font la queue depuis au moins 30mn dehors peuvent repartir car ils ne veulent plus laisser entrer personne de peur de finir un peu après 19h ! Mr Louboutin devrait peut-être faire un tour plus souvent dans ce point de vente !!!

    • Ce qui est certain c’est que l’on est mieux reçu chez ERAM ou chez André que chez Louboutin (Fg St-Honoré aïe aïe aïe !!! )* .
      Et ce qui est sûr c’est que Môssieur Christian Louboutin n’en a rien à cirer de l’accueil réservé à ses clientes étant donné que une fois entrées dans une de ses boutiques ces dames lacheront de toute façon 500 euros au minimum .

      Pour faire pression sur Christian Louboutin afin d’être mieux reçues dans ses boutiques, une seule solution :

      le BOYCOTT !!!

      * Il faut reconnaitre que la boutique de la rue JJ Rousseau fait figure d’exception : l’accueil y est bon.

    • Moi aussi, j’ai été très surprise de voir un accueil aussi désagréable, à peine bonjour avec l’impression d’embêter la vendeuse (mignonne, mais pas sympa !).
      Je suis venue exprès de Lyon, et j’étais tout contente depuis le temps que je voulais une paire de Louboutin... Quelle déception...
      Comment peut on avoir du personnel aussi peu professionnel ? Dommage.