Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Colonel Reyel > Colonel Reyel en concert : La tournée 2016-2017

Colonel Reyel en concert : La tournée 2016-2017

Dernière mise à jour : vendredi 14 octobre 2016, par Jean

Omniprésent sur les radios jeunes, Colonel Reyel investit aussi les scènes. Plusieurs dates de concerts sont déjà annoncées. Le chanteur y dévoilera son nouvel album.

Considéré par ses fans comme la relève du dancehall francophone, Colonel Reyel part actuellement à leur rencontre. En 2011, il avait ainsi donné une série de concerts en clubs, passant par Reims, Marseille, Bordeaux, ou encore Nantes. Un grand show avait aussi été organisé à Bercy le 8 octobre, dans le cadre de la Nuit d’Outre Mer. L’occasion pour le public de retrouver les singles Celui et Toutes les nuits, ainsi que les autres chansons issues de l’album Au rapport.

A nouveau disque, nouvelle tournée. En attendant la sortie de son deuxième opus d’ores et déjà porté par le titre Toi et moi, le Colonel se produit à nouveau aux quatre coins de la France. Outre une prestation au festival des Garriques, à Brignoles, le chanteur réveille la scène du Théâtre de Verdure du parc de l’Europe, à Thiais, pour l’occasion de la Fête de la Musique.
De retour avec l’EP Ce soir ou jamais, le "Colone" donne un concert à la Boule Noire le 10 décembre 2016.

Pour découvrir l’agenda 2016 des concerts à Paris, cliquez ici ! Pour l’agenda 2017 des concerts à Paris, cliquez là.
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !