eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > 16e arrondissement de Paris > Lieux clés Paris 16e > Parc des Princes > Comment aller au Parc des Princes ?

Comment aller au Parc des Princes ?

Dernière mise à jour : vendredi 23 février 2018, par Flavien, Morgan

Situé dans le 16e arrondissement de Paris, dans l’ouest de la capitale, le Parc des Princes est un stade de près de 50 000 places dédié à l’accueil de grandes compétitions sportives, et d’autres grands évènements exceptionnels comme des concerts.

La fonction principale du Parc des Princes est d’accueillir les matches à domicile du PSG. Les jours de match, l’affluence peut être très forte et il est donc conseillé aux usagers de se rendre au stade une heure au moins avant le début de la rencontre - l’ouverture des portes s’effectue 1h30 avant le coup d’envoi.


En transports en commun

En métro :
Métro Porte de Saint-Cloud (ligne 9)
Métro Porte d’Auteuil (ligne 10)

En bus :
Bus 22 (Opéra <=> Porte de Saint-Cloud)
Bus 52 (Parc de Saint-Cloud <=> Opéra)
Bus 62 (Porte de Saint-Cloud <=> Bibliothèque François Mitterrand)
Bus 72 (Parc de Saint-Cloud <=> Hôtel de Ville)
Bbus PC1->article1104840] (Porte de Champerret <=> Pont Garigliano)


En voiture

Situé au 24 Rue du Commandant Guilbaud, le Parc des Princes est facilement accessible par le périphérique, en sortant à la Porte de Saint-Cloud ou encore à La Porte d’Auteuil. L’autoroute A13 est également à proximité.

Concernant le stationnement sur place, plusieurs parkings se trouvent dans le secteur. Le parking Guilbaud étant le plus proche (juste en face du stade). Les parkings Jean Bouin et Vinci Porte de Saint-Cloud (avenue de la Porte de Saint-Cloud) sont également à proximité.

Pour se garer en dehors des grands parkings, vous avez aussi la possibilité de fureter aux alentours du Parc, autour du stade de Roland Garros, vers le pont du Garigliano, vers l’hippodrome d’Auteuil... Le tout est de venir suffisamment en avance (2h), et de ne pas avoir peur de marcher quelques minutes !

En images

Adresse

24 Rue du Commandant Guilbaud 75016 Paris

Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.