eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Astuces, idées et inspirations > Comment faites-vous ? > Comment raffermir les seins ?

Comment raffermir les seins ?

Dernière mise à jour : mercredi 6 août 2014, par Adele

Au test du crayon, ce n’est plus un mais deux crayons qui tiennent tout seul sous vos seins. Malheur !
Les seins tombants ne remonteront pas, loi de la gravité oblige ! Par contre, quelques exercices permettent de raffermir la poitrine et la peau.

Il y a la méthode balle de tennis
Vous tenez bras tendues une balle de tennis, vous la pressez une vingtaine de fois entre les deux mains. Les bras doivent être tendus, droits devant soi à l’horizontal. À faire tous les jours, et augmenter la quantité. Ensuite, le faire régulièrement pour entretenir !

L’eau froide
Après la douche, se rincer la poitrine pendant 1minutes, en faisant des mouvements circulaires autour des seins. La douche froide est le meilleur moyen pour tonifier tout le corps, resserrer les tissus, réduire les vergetures, booster la circulation sanguine pour éviter les varices !

X-0
Se tenir bien droite, sans soutien-gorge évidement, et prononcer de façon exagérée X-O-X-O, ... une trentaine de fois. C’est aussi bon pour les muscles du visage.

Le port d’un bon soutien-gorge la journée, et surtout lorsque vous faites du sport est le meilleur moyen pour éviter que les seins tombent.

Comment faites-vous ? Envoyez votre suggestion en cliquant ici

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.