eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 17e > Guide Paris 17e > Apprendre et se divertir, Paris 17e > Ateliers et cours, Paris 17e > Cours de cuisine, Paris 17e > Cooking Baz’art, de l’art et de la cuisine

Cooking Baz’art, de l’art et de la cuisine

Dernière mise à jour : mardi 28 août 2012, par Pauline

Non loin de la Place des Ternes et du Parc Monceau, Cooking Baz’art propose des cours de cuisine pour le moins originaux, qui laissent une large place à la créativité.

Les adultes, les ados ou les enfants sont accueillis par Isa dans un grand appartement décoré d’œuvres d’art contemporain et de mobilier design. Isa enseigne à cuisiner avant tout les fruits et légumes, et à s’en servir comme d’une palette de textures, de couleurs et de saveurs, que l’on peut mêler savamment.

Pour les adultes : tarifs de base pour un atelier de 2h30 : 60 €. 2 samedis soir par mois. 2 dimanches par mois. Lundi et mardi le midi (de 11h30 à 14h) et le soir à partir de 19h.

Pour les ados : L’idée est de leur donner l’envie de cuisiner eux-mêmes. Ils apprennent à réaliser des recettes faciles et ludiques de produits qu’ils aiment, comme les hamburgers par exemple, mais toujours équilibrées. 45 € pour 2h30 d’atelier.

Pour les enfants : Ils s’inspirent d’une œuvre d’art pour concocter des créations simples mais originales. Chaque enfant repart avec ce qu’il a réalisé dans une boîte qu’il a également décorée selon le thème de l’atelier. 35 euros, de 15h à 17h30. Ateliers le mercredi et le samedi et certains jours durant les vacances scolaires.

A LIRE AUSSI :

Guide des cours de cuisine pour enfants et ados à Paris

Adresse

23 Rue Fourcroy, 75017

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.