.evous
> > > >

David Guetta : Le film ’Nothing But The Beat’ au Grand Rex !

David Guetta au cinéma. L’idée est un peu mégalo, mais bon... Il faut bien reconnaitre que le DJ français est au sommet de la hype depuis quelques mois. Pour ne rien gâcher, son nouvel album Nothing But The Beat vient de faire son entrée à la première place du Top Albums, décrochant au passage le record de ventes digitales en première semaine !
Les fans seront donc ravis d’apprendre qu’un film sera prochainement diffusé, relatant les derniers mois de la vie du Français, ainsi que la réalisation de son disque. Baptisé Nothing But The Beat : The Movie, il sera d’ailleurs projeté en avant-première au Grand Rex le 17 septembre 2011 ! Un projet sponsorisé par la marque d’energy drink Burn... Découvrez-en le trailer ci-dessous.

David Guetta est aujourd’hui le DJ N°1 le dans le monde. Il a transformé la perception que le public avait de son art, en jouant en tête d’affiche des festivals musicaux les plus importants, et en remplissant des stades, sans pour autant perdre le contact avec ses fans qui fréquentent les clubs. Il a vendu plus de 5 millions d’albums et plus de 17 millions de singles depuis le début de sa carrière.
Après Where Them Girls At et Little Bad Girl, c’est l’entrainant Without You que David a choisi pour poursuivre l’exploitation de son opus. Un titre efficace et bien produit, dont les guitares électriques font immanquablement penser aux Daft Punk, époque Discovery.

Pour être informé des dernières news concernant David Guetta, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

1 Boulevard Poissonnière, 75002 Paris

Adresse

22h30

Horaires

Mots-clés