.evous
> > > > >

Ehret, imprimeur graveur depuis 1879 et belle papeterie

La Maison Ehret, située dans le 17e, non loin de la Place des Ternes, est imprimeur graveur depuis 1879. Aujourd’hui encore elle propose ses services d’impression aux particuliers comme aux professionnels, mais la boutique est plus généralement une très belle papeterie, où l’art d’écrire est célébré à travers les nombreux objets vendus, souvent colorés, cartes de visites, papiers à lettre, stylos, carnets, accessoires de bureau, enveloppes, invitations et faire part, cartes de vœux, etc., de quoi renouer avec une tradition qui se perd parfois, celle du petit mot manuscrit envoyé lors de grandes (ou petites) occasions.

La maison n’oublie pas les gauchers, et leur propose des accessoires spéciaux ! En période de Noël elle offre également un grand choix de calendriers de l’avent, autre tradition sympathique qui se perd parfois !

Elle vend enfin des stickers, petits ou grands pour la décoration de papier ou la décoration murale.

En bref, la boutique devrait ravir les amateurs de papier, de couleurs et de déco, qu’ils soient ou non à la recherche d’un objet précis.

ATELIERS :

La boutique a eu la bonne idée d’organiser des ateliers pour les enfants de 7 à 11 ans, qui ont lieu le mercredi de 10h30 à 12h. Les participants peuvent ainsi créer des carnets, des cahiers, des albums ou des cartes de vœux en utilisant le matériel mis à disposition, des papiers de différentes tailles, formes et matières, mais également des stickers, tampons, etc. 30 euros par enfant.

A LIRE AUSSI :

Guide des plus belles papeteries de Paris

Ateliers insolites pour les enfants à Paris

10 rue Pierre Demours, 75017

Adresse

Mots-clés