
Après son ovation dans « Florence Foresti & friends  » au Palais des sports, dans « Permission accordée  » de Franck Dubosc et Stéphane Rousseau au Zénith, au théâtre de Dix heures puis à la Gaîté Montparnasse, Elisabeth Buffet revient cette fois sur la scène du théâtre Le Temple avec de nombreuses nouveautés !
Un peu déjantée elle ne cache rien de ses rencontres ratées avec le récit de ses aventures. Elle devient ainsi la reine de l’humour, un peu clown un peu mime, le visage aux masques multiples, ce nouveau talent a le sens de l’observation. Elle interprète une quadra célibataire un peu foldingue en mal d’amour, qui sait jouer de l’autodérision dans des amourettes qui tombent à l’eau.
Elle débute comme comédienne et remporte un prix au concours inter-écoles d’art dramatique, cette récompense va l’entraîner dans les festivals et les petits cafés théâtre, sur le chemin d’une carrière d’humoriste. La voici dans une montée vers le succès pour s’attaquer à une salle plus grande au théâtre du Temple. Vous pouvez aussi la retrouver à l’antenne dans sa chronique de Rire et Chansons « Le Buffet Show  » dans la matinale tous les lundis et vendredis.
De la même mouture que ses consoeurs Foresti et Lemercier, elle vous emmènera dans un univers délirant et décalé voir corrosif…
Elisabeth Buffet est au théâtre du Temple du 28 septembre 2010 au 2 janvier 2011.