eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 13e > Actualités Paris 13e > Sorties dans Paris 13e > Fêtes, Festivals, Evènements, Paris 13e > Fête de la Musique 2019 à Paris : Le programme dans le 13e arrondissement

Fête de la Musique 2019 à Paris : Le programme dans le 13e arrondissement

Dernière mise à jour : mercredi 12 juin 2019, par Adele, Jean

La Fête de la Musique, c’est le 21 juin. Découvrez le programme de votre arrondissement !

LE PROGRAMME DE LA FÊTE DE LA MUSIQUE DANS LE 13EME

Librairie Gourmande Nicole Maruani
Armelle Yons se donne en spectable pour la Librairie Maruani
Assistez au concert de chansons françaises avec Armelle Yons
Vendredi 21 juin, 18h30
Chanson|Jazz|Variété
171 boulevard Vincent Auriol 75013

Cistones
place de la commune de paris
Pour cette édition 2019, Cistones vous embarque pour un mix electro rock festif sur une place emblématique du XIII : la place de la commune de Paris, croisement de la rue de la Butte aux cailles, de l’Esperance et Buot. Cistones est un groupe Francais ayant traversé les influences musicales electro, des pionniers de Detroit jusqu’aux dernières tendances Berlinoises, en se laissant porter par le courant French Touch (Laurent Garnier, Daft Punk, Justice...), avec LE petit plus : y ajouter quelques riffs de Rock pour enflammer les Sets (RHCP, M, Nirvana, GNR, White Stripes...). Aux manettes, un dj, un guitariste et un sampler. Après leur participation à l’édition 2019 de Tomorrowland Winter, ils réinvestissent la capitale pour colorer cette nuit de solstice et passer en mode ’Summer in the City’. Soyez de la party avec nous le 21 juin !
Vendredi 21 juin, 20h00
Musiques électroniques|Musiques rock
rue de l’espérance 75013

Aurore et les garçons
12 rue Jean Anouilh
Aurore et les garçons
Nous sommes un groupe de musique pop, rock, folk et chanson française formé en 2016 et constitué d’Aurore (voix, Ukulele) et ses quatre musiciens multi-instrumentistes (guitares, basse, accordéon, cajon). Nous serons heureux de pouvoir vous faire redécouvrir un répertoire varié allant des années 70 à la musique actuelle à travers des reprises parfois très personnelles.Venez decouvrir la magnifique voix d’Aurore et le talent musical de ses garçons.
Vendredi 21 juin, 20h30
Chanson|Folk|Musiques rock|Pop|Variété
12 rue jean anouilh 75013

Messages

  • Venez profiter d’une soirée rock à la Dame de Canton, Paris 13e pour décourvrir Redshift et Time Laps !

    Des guitares qui s’entrechoquent, un basse/batterie absolument imprenable, véritable muraille sonore, mais surtout une voix puissante nous rappelant le meilleur du Hard Rock.
    Aucun doute possible, vous venez de découvrir Redshift !
    Emmené comme tous les groupes de légende (Guns N Roses, Led Zeppelin) par l’achimie d’un duo chanteur/guitariste, et formé depuis un petit peu plus de trois ans le quintet enchaîne de manière insolente les réussites et les succès, proposant à leurs fans un véritable voyage sonore au pays de la distorsion.
    Avec ce groupe, pas d’anachronisme, pas question de nostalgie mais une célébration haute en couleur du Hard Rock avec tous ses codes.

    1ère partie TIME LAPS
    Time Laps est un groupe de hard-rock originaire d’Île-de-France. Leur style se situe entre les années 70 et 90. Leurs influences principales sont Deep Purple, Rolling Stone, Guns ‘n roses ou encore Metallica.
    Timelaps joue depuis 2017 ils composent majoritairement leurs musiques et reprennent quelques grands tubes des années 80 du rock.
    Depuis début 2019 ils se sont inscrits à Emergenza (Tremplin festival le plus grand d’Europe), ce qui leur a permis de jouer dans plusieurs salles et de produire plusieurs concerts sur Paris comme par exemple au backstage au Flow au New Morning et prochainement au Bataclan. Leur premier single est sorti le mardi 4 juin 2019 sur YouTube et s’appelle Sweet Lady.

    Rendez-vous à la Dame De Canton (Quais de la gare, Paris 13e) le ven. 26 juillet à 20:30
    Billeterie en ligne et sur place

  • Pour la fête de la musique le bateau Nix Nox vous embarque en direction de la république Dominicaine !! Dès 19h30, partez a plus de 9000 kms de Paris, a la découverte d’une ambiance ensoleillée et dépaysante, avec une programmation musicale 100% Dominicana 1/4 Bachata + 1/4 merengue +1/4 salsa + 1/4 reggaeton. ACCES LIBRE / ENTRÉE GRATUITE
    BATEAU NIX NOX quai de la gare 75013 Paris
    (au pied de la BNF, et de la passerelle Simone de Beauvoir)
    infos www.Dominicana.fr 06 88 07 59 65