Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Flo Rida > Flo Rida en concert à Paris

Flo Rida en concert à Paris

Dernière mise à jour : vendredi 12 juillet 2013, par Jean

Après avoir fait son retour dans les bacs au mois de mars 2009 avec l’album R.O.O.T.S., Flo Rida devrait bientôt se produire en France. Le rappeur américain était notamment en concert le 22 juin 2009, sur la scène de l’Elysée Montmartre.

Depuis ses premiers succès en 2008, Flo Rida n’a jamais levé le pied. Enchainant parutions solo et collaborations, il s’est rendu omniprésent, acquérant une notoriété mondiale en un temps record. Cerise sur le gâteau, le rappeur a profité de la fin d’année 2010 pour créer son propre label, International Music Group, dont les premiers artistes signés devraient prochainement se faire connaitre...
En 2011, Flo Rida n’a pas chômé non plus. Plutôt discret en solo, il s’est rappelé au bon souvenir de ses fans en apparaissant en featuring sur des singles de David Guetta (Where Them Girls At), Inna (Club Rocker) et même Jean Roch (I’m Alright).

Fort de ces récentes collaborations, le rappeur propose désormais son tout nouveau single Good Feeling. Un titre rythmé, calibré pour les dancefloors et au potentiel radiophonique évident. Découvrez-le ci-dessous !
Ce titre n’est autre que le premier extrait du quatrième album de Flo Rida, Only One Rida. Suite directe de Only One Flo (2010), cet opus sera à retrouver en bacs à la fin de l’année 2011.

Pour être informé des dernières news concernant Flo Rida, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.