Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Flo Rida > ’Wild Ones’, l’album de Flo Rida

’Wild Ones’, l’album de Flo Rida

Dernière mise à jour : jeudi 6 novembre 2014, par Jean

Suite directe de Only One Flo (2010), Wild Ones (précédemment baptisé Only One Rida) est le quatrième album de Flo Rida. Succédant également à Mail on Sunday (2008) et R.O.O.T.S. (2009), il fut introduit dès l’été 2011 par le single Good Feeling, aux allures de tube radio. Un titre produit par le talentueux Dr Luke et comportant un featuring vocal d’Etta James.

Mais en raison d’une parution plusieurs fois décalée, un autre extrait doit à présent prendre le relais. C’est ainsi au tour de Wild Ones d’être lancé au poste d’éclaireur. Ce titre produit par Axwell bénéficie de la participation de la chanteuse australienne Sia. Les deux artistes se sont en effet rencontrés par l’entremise de David Guetta, qui les a tous deux sollicités pour les besoins de son album Nothing But The Beat... A noter que l’opus comprend également les collaborations de Ne-Yo, Pitbull, Usher, ou encore LMFAO.
Sortie le 25 juin 2012.

Achetez ici l’album Wild Ones de Flo Rida

Pour être informé des dernières news concernant Flo Rida, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.