eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Le Marais > Shopping dans le Marais, Paris > Magasins de mode, Vêtements, Accessoires, Le Marais > Mode Femme, Paris Le Marais > Khadi and Co

Khadi and Co

Dernière mise à jour : lundi 29 juillet 2019, par Denis, Nicole

Khadi and Co by Bess Nielsen, Marais. Il y a aussi un corner au Bon Marché !
D’abord ce qu’on appelle Khadi c’est un coton (ou soie ou laine) filé et tissé à la main. Cela donne des tissus incroyablement beaux que Bess Nielsen crée pour notre plaisir dans cette toute nouvelle boutique appelée emporium (en Inde ce sont les lieux où on fait du commerce). Des étoles magnifiques et une ligne de vêtements pour femme inspirée des vêtements indiens (Kurta…) ou des kimonos (formes assez larges). Mais ce sont surtout des intemporels et Bess Nielsen, grande dame des textiles, nous comble avec toutes ses créations.
Khadi and Co se déclinent donc entre mode et décoration, installée maintenant sur le boulevard Beaumarchais, la boutique reste néanmoins située dans le Haut Marais, et vous propose toujours des créations séduisantes.

En images

Adresse

82 boulevard Beaumarchais 75011 Paris

Horaires

Du mardi au samedi de 11h à 19h


Messages

  • Chère Mesdames,
    Cher Monsiers,

    Nous vous écrivons car nous rêverions de vous avoir comme partenaire de vos magnifiques collections. C’est donc avec plaisir que je vous écris de jolies nouvelles…

    Quelle année bien remplie !!!

    Dans nos centres amour et respect sont prodigués à ces enfants écorchés de la vie et parfois un peu rebelles. Fort de cet amour et de ce respect, ils travaillent tous d’arrache pied acquérant les bases du français, de la lecture et de l’écriture, puis de l’anglais et de l’espagnol pour les plus anciens. Les résultats scolaires sont là (Les notes 7 et 8 sur 10 ne sont pas rares) qui participent de leur reconstruction.

    A Madagascar , la pâtisserie "La Baleine" a enfin ouvert ses portes et accueille nos jeunes diplômés en pâtisserie et restauration.

    En Haïti nous avons déménagé dans une très belle et grande maison toute neuve qui nous permet d’accueillir de nouveaux enfants ( Trois de plus en février : 7 ans, 9 ans, 11 ans.) Dans ces deux centres matelas et literies ont été renouvelés . Tout cela grâce à vous qui ne les oubliez pas… Sans vous rien ne serait possible : Ce sont vos dons et vos achats solidaires qui nourrissent et maintiennent en vie ces projets. Plus que jamais les enfants ont besoin de vous. Alors ne ratez pas notre prochaine vente de créateurs.
    Comme pour chaque vente, nous vous sollicitons et comptons beaucoup sur vos dons de collections pour ces petits miracles continuent et que d’autres enfants puissent fuir la rue et retrouver l’amour et la sécurité.

    Envoyez-y vos amis, partagez le flyer, parlez de nous, prenez votre carte de membre, car ensemble, nous faisons des choses extraordinaires et avec plus de moyens nous ferons plus. La prochaine vente sera toujours dans le magnifique Espace Commines ( Paris 3) ;

    Dimanche 6 Mai 2018

    17, Rue Commines 75003 Paris

    Metro : Filles du calvaire

    Nous espérons que vous serez tous encore plus décidés à agir pour et avec Prométhée Humanitaire en offrant de très belles pièces de vos collections afin de nous permettre de réunir l’argent nécessaire à nos actions et à nos protégés.

    Prométhée Humanitaire à besoin de vous et vous remercie encore de ce que vous nous permettez de faire pour eux !

    Merci de votre fidélité à Prométhée Humanitaire.

    Claire Motte dit Falisse

    La fondatrice et Directrice

    Et toute l’équipe de Prométhée Humanitaire

    — 
    Claire Motte dit Falisse
    06 99 55 28 12