evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Le Marais > Vie pratique dans le Marais, Paris 3e et 4e > Tabacs, Le Marais > Kitclop ou la cigarette éléctronique

Kitclop ou la cigarette éléctronique

samedi 17 juin 2017, par Nicole

Les boutiques qui vendent des cigarettes électroniques s’ouvrent de plus en plus nombreuses car la cigarette électronique fait de plus en plus d’adeptes.
Elle permet de fumer n’importe où, sans la toxicité de la cigarette. En plus les cigarettes électroniques sont de plus en plus jolies. Et les saveurs de plus en plus nombreuses.

Malgré sa façade très voyante, cette boutique de dégustation est vraiment bien décorée et chaleureuse. Car chez Kitclope on vous fait essayer de nombreuses saveurs (avec des taux de nicotine variables) et Maxime et Maria vous proposeront en fonction de votre consommation de tabac, la e-cigarette et le liquide appropriés afin que vous ne ressentiez pas d’effet de manque et que progressivement vous puissiez diminuer votre taux de nicotine jusqu’à la supprimer et conserver le plaisir du geste.
Une e-cigarette est composée d’une partie qui est la batterie et d’une partie réservoir (stardust) qui contient le liquide. Il faut changer la partie réservoir tous les mois à peu prés (6,90 euros).
Un fiole de liquide dure l’équivalent de 8 à 10 paquets de cigarettes et coute 5,90 euros (que d’économie !). Les cigarettes se vendent dans un kit par deux (on peut varier les couleurs) et sont accompagnées d’un adaptateur secteur et d’un chargeur USB et un liquide de votre choix est offert pour tout achat d’un kit (le tout 69,90 euros).

Il est recommandé d’acheter plusieurs liquides avec des taux de nicotine différents afin de faire baisser sa consommation. Les liquides sont fabriqués en France et le choix est impressionnant : en plus des tabacs blonds et bruns, vous aurez plus de quarante choix de saveurs, des fruitées, gourmandes, bonbons...

- VOIR AUSSI

D’autres boutiques d’e-cigarettes comme :
Ecig-arrête Convention
Ego Tobaco Saint-Roch
Bar à clope Sentier
Le Guide Evous des Boutiques de cigarettes électroniques à Paris
La cigarette électronique : comment ça marche ?
Des éteignoirs à cigarettes dans tout Paris
Augmentations du 1er juillet 2013 : Gaz, TVA, cigarettes...

Adresse

57, boulevard Beaumarchais 75003 Paris

Horaires

Du mardi au vendredi de 11h à 19h30
Samedi de 11h à 20h
Fermeture dimanche et lundi


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.