.evous
> > > >

La Boutique Extraordinaire, Paris

Vous y trouverez des vêtements superbes et différents. Fibres naturelles, fibres animales rares, jeunes marques créatives, pièces uniques, œuvres d’art textiles, couleurs et matières. A la fois un lieu d’exposition et de vente. Du vrai luxe à tous les prix, pour le plaisir des yeux et des sens.

Dans le Haut Marais à Paris, une nouvelle pépite illumine le 67 rue Charlot. A mi-chemin entre la rue de Bretagne et la place de la République, La Boutique Extraordinaire a ouvert ses portes en 2011. On y trouve des vêtements extraordinaires, faits de matières originales, fibres naturelles, fibres animales rares, des pièces uniques, des œuvres d’art textiles. De petites lignes de vêtements réalisées par de jeunes marques créatives travaillant les matières naturelles et la couleur y sont suspendues sur leurs portants en bambou.

Soie, lin, chanvre, coton, pour l’été, cachemire, mohair, alpaga, baby lama, laine extra-fine pour l’hiver, teintures naturelles, projets éthiques et innovants, préservation des savoir-faire, ici on lutte contre la standardisation et on aime les couleurs et les belles matières ! Les expositions d’artistes textiles renouvellent régulièrement la vitrine et permettent aux passants de découvrir cet art encore confidentiel.
Bijoux textiles, petits linges de toilette japonais en coton organique teint avec des plantes, sacs plissés en fibres biodégradables, étoles en lin sérigraphiées à la main, en soie ou en fibre de bananiers, on peut craquer à petit budget, s’offrir un somptueux pull en cachemire ou repartir avec une œuvre d’art sur le dos !

67 rue Charlot 75003 Paris

Adresse

Ouvert du mardi au samedi de 11h à 20h et le dimanche de 15h à 19h.

Horaires

Mots-clés