.evous
> > > > >

La Manufacture, nouveau bar rock

Un nouveau bar rock dans le 9e, ça se remarque ! A la place du restaurant l’Adresse s’est ouvert tout récemment La Manufacture.

Facilement reconnaissable à sa façade noire et son store à bande rouge, le bar a conservé ses vieilles poutres apparentes mais la déco est plutôt d’inspiration industrielle avec des expos de photos aux murs.

Le personnel, accueillant, est looké des pieds à la tête avec tatouages et vêtements noirs. On y boit de la bière (3,50 € le demi), des cocktails, de l’absinthe. On peut également s’y restaurer midi et soir avec des plats simples et efficaces comme le burger ou de la viande.

L’ambiance musicale est bien évidement rock. Certaines soirées sont thématiques : soirée "burlesque" le mercredi ; du jeudi au samedi mix au sous-sol transformé en petit club (avec un fumoir) ; le dimanche soirée quiz musique et ciné. L’happy hour dure TLJ de 16 à 21h.

Retrouvez ici les autres Bars Club de la Capitale

Retrouvez les autres Bars Bistrot de la Capitale

En conclusion, un lieu rock à découvrir, qui a le mérite de trancher avec l’ambiance du quartier Rochechouart devenu exclusivement bobo ou presque.

42 rue de Rochechouart

Adresse

Ouvert tous les jours de 12h à 2H, le dimanche de 7h à 2h

Horaires

Mots-clés