.evous
> > >

La librairie des Super-Héros, ou quand la BD rayonne à Paris !

Petite devanture pour Super Héros… Bandes dessinées neuves, tous les éditeurs, tous les labels indépendants. Cette librairie gagne vraiment à être connue plus en profondeur, et vous découvrirez alors facilement les solides raisons qui font qu’elle est in-du-bi-ta-ble-ment la suprême référence en matière de bandes dessinées à Paris.

Et le plus fort, c’est que chaque vendeur, - Jean-Martin, Matthias, Benoît, Stéphanie, Daniel et Christian -, qui vous accueille ici et vous conseille est un expert ! Et que très habilement, les compétences des uns obstruent ici les quelques rares lacunes des autres. Aujourd’hui, on ne peut humainement pas absorber, connaître et apprécier l’énorme production actuelle de BD (+ de 500 titres / semaine). Ni être en plus, si l’on surfe sur les nouveautés, un compétent ès grands classiques, ceux qui firent sangloter de rire vos vieux pères, bande de jeunes irrespectueux boutonneux !

À la Librairie Super-Héros, vous trouverez albums, affiches, sérigraphies et, de manière plus étendue, tout ce qui ce rapporte à vos personnages préférés.

Les plus grandes célébrités de la BD y sont fréquemment conviées à des séances de dédicaces, et cette terrible clientèle exigeante, jalouse, pointilleuse, y vient même souvent, incognito et masquée,vitupérer les concurrents et surveiller TOUTES les mises en place…

Super Héros ? Super Experts ! Testez-les, vous verrez bien. Les réponses claquent, la langue n’est pas de bois, et les arguments portent !
Ah j’oubliais les Ex-libris, ces petites images faites par l’auteur spécialement pour les clients de cette librairie…
Courte sélection de mangas… et le meilleur des labels indépendants américains et canadiens...

Librairie de Bandes Dessinées. Du lundi au samedi, de 11h30 à 20h, magasin fermé le dimanche. Métro Rambuteau ou Etienne Marcel, RER Châtelet–Les Halles

André Balbo

175 rue Saint-Martin 75003 Paris

Adresse

Mots-clés