Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Lana Del Rey > Lana Del Rey : Regardez le vidéo clip de ’Blue Jeans’

Lana Del Rey : Regardez le vidéo clip de ’Blue Jeans’

Dernière mise à jour : mercredi 21 mars 2012, par Jean

Lana Del Rey présente son nouveau clip, Blue Jeans. Un extrait de l’album Born to Die à découvrir également en live en France.

Lana Del Rey, artiste sincère ou produit commercial bien marketé ? Une question qui suscite un vif débat entre internautes. Mais en dépit des critiques et des doutes, la chanteuse américaine tient bon et poursuit la promotion de son album Born To Die. Après Video Games et la chanson-titre, c’est ainsi au tour de Blue Jeans d’avoir l’honneur d’une sortie en single.
Disponible en téléchargement dès le 8 avril 2012, cette chanson possède son propre clip depuis le 19 mars. La vidéo, tournée par le Français Yoann Lemoine, met en scène Lana en compagnie du comédien Bradley Soileau qui apparaissait déjà dans le clip de Born to Die. Une réalisation en noir et blanc à découvrir ci-dessous.



Côté scène aussi, la New-Yorkaise s’avère très active. Après un concert donné le 7 novembre 2011 au Nouveau Casino, Lana Del Rey sera de retour en France le 29 juin 2012 pour une performance live aux Eurockéennes de Belfort.
Plus d’infos ici.

Pour être informé des dernières news concernant Lana Del Rey, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.