.evous
> > > > >

Le Café qui Parle, pour un brunch

Venez découvrir Le Café qui Parle dans une atmosphère différente. Le décor très cosy et spacieux rendra votre repas agréable, au cours duquel vous pourrez profiter de l’exposition mensuelle. Situé dans une ancienne banque, les coffres d’origine, au rez-de-chaussée, donnent un côté original au lieu.

Beau succès pour ce chaleureux café situé à l’entrée de la rue de Caulaincourt. Que vous vous y installiez dès 7 heures pour le petit déjeuner (vous ferez vous-même griller vos tartines) ou que vous attendiez le dimanche midi pour un brunch copieux.

Le Café qui parle est un peu un deuxième chez soi, avec sofa, comptoir en bois où le buffet est en self-service, et un accueil extrêmement soigné. Attention, en week-end, l’endroit est souvent pris d’assaut pour le brunch. En prime, vous découvrirez au sous-sol d’anciens coffres datant de l’ancienne banque installée autrefois dans ses murs...

Côté cuisine, le Chef vous conseille notamment, le crumble de Saint-Marcellin aux figues sèches, suivi du carré d’agneau au jus croustillant de figues et amandes et purée de pommes de terre. Et pour le dessert, mille feuilles de nougat glacé au caramel et beurre salée.

Connection wifi, idéal pour une matinée pluvieuse, un après-midi gourmand (pâtisseries) ou un dimanche entre amis.

24 rue Caulaincourt 75018 Paris

Adresse

Du lundi au vendredi de 7h30 à 23h, le samedi de 9h à 23h et le dimanche de 9h à 16h30

Horaires

Mots-clés