eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 18e > Guide Paris 18e > Se restaurer, Paris 18e > Restaurants / Brasseries, Paris 18e > Le Refuge des Fondus, bourguignonne ou savoyarde

Le Refuge des Fondus, bourguignonne ou savoyarde

Dernière mise à jour : mardi 18 novembre 2014, par Denis, Pauline

Voici un restaurant pour les fondus de fondues, quelles soient bourguignonnes ou savoyardes ! Mais aussi des raclettes et des recettes de montagnes.

Dans un lieu on ne peut plus sympathique, avec de grandes tablées, on choisit son type de fondu qu’on déguste en buvant du vin rouge ou blanc servi... dans des biberons ! On boit donc vite et bien, et l’ambiance n’en est que plus chaleureuse et détendue !

Au mur, des mots et dessins dans tous les sens, laissés par les habitués ou les clients de passage. Ça parle (parfois dans toutes les langues car la clientèle est internationale), ça mange, ça rit : le mot "Refuge" est bien choisi, car on s’y retrouve dans une ambiance réconfortante, ludique et gourmande.

Côté prix, comptez entre 20 et 30 euros par personne.

Ce restaurant fait partie de notre Guide des restaurants insolites de Paris.

Adresse

17 rue des Trois Frères 75018 Paris

Horaires

De 19h à 2h


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.