eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 18e > Guide Paris 18e > Se restaurer, Paris 18e > Bars et Cafés, Paris 18e > Le Tagada Bar

Le Tagada Bar

Dernière mise à jour : jeudi 25 octobre 2012, par Franck Beaumont

Le Tagada Bar se repère à sa devanture de couleur rouge un peu chimique, comme la célèbre fraise. A l’intérieur, déco chinée et joli comptoir en bois massif. Sa réputation dans le quartier s’est vite répandue : un spot chaleureux et animé pour boire, manger et discuter dans la bonne humeur.

Ce bar propose bières, vins, cocktails (son plus fameux étant la caipiroska framboise, à base de vodka et de framboise) et quelques assiettes gourmandes (la "mont d’or" fait un tabac).

Cerise sur le gâteau, ce bar ne vous assomme pas au moment de l’addition : le demi est à 2,60 €, les cocktails à 6 €. Ne manquez pas l’ Happy Hour de 18h à 20 h !

Adresse

40 rue des Trois Frères

Horaires

ouvert 7 jours sur 7 de 18h à 2h du matin.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.