.evous
> >

Les Folies Bergères, Paris : Programme des spectacles

Découvrez les concerts et spectacles programmés en 2020 aux Folies Bergères, magnifique music-hall de Paris devenu aujourd’hui salle de concert.

Merlin, le musical aux Folies Bergère

Merlin, le musical sur la scène des Folies Bergère et en tournée dans toute la France ! Tout le monde connait Merlin, ce guide légendaire séduit par une créature mystérieuse. Fée Morgane, reine Guenièvre et autres chevaliers de la table ronde prendront forme autour d’une mise en scène dans la plus pure tradition des légendes celtiques remise au goût du jour à l’occasion de ce spectacle musical qui séduira à coup sûr le plus grand nombre.

Alice, le nouveau spectacle de la compagnie Momix

Après le grand succès parisien rencontré avec Viva Momix Forever en 2017, la compagnie Momix revient en France afin de présenter pour la première fois sa toute dernière création : Alice, dans le terrier du lapin. Cette œuvre fascinante de Lewis Carroll n’est pas relatée de manière fidèle mais elle demeure le point de départ d’un ballet multiforme où les corps des danseurs, à la fois athlètes et illusionnistes, se métamorphosent et hypnotisent les spectateurs. Momix ne cesse de marquer l’univers du spectacle visuel et de la danse, avec des chorégraphies d’une inventivité et d’une beauté sans pareil grâce à l’imagination fantasque et si singulière de son directeur artistique Moses Pendleton.

Matthieu Chedid en concert à Paris en 2022

Après une tournée comprenant notamment une petite résidence à la Seine Musicale à Paris en juin 2019, -M- (Matthieu Chedid) sera de retour sur scène dès le mois d’avril 2022 pour une série de concerts exceptionnels, et aux Folies Bergère de Paris du 4 au 22 mai.
Préventes disponibles sur les comptes officiels de l’artiste dès le 5 octobre et ouverture de la billetterie dans tous les points de vente le lendemain.

Véronique Sanson en concert à Paris en 2022

Elle de retour ! Sortie victorieuse de son combat contre une tumeur à l’amygdale, Véronique Sanson annonce son retour sur scène. Après être passée par le Palais des Sports, puis la Salle Pleyel, la chanteuse sera pour la première fois sur la scène des Folies Bergère à Paris. Elle vous présentera ses nouveaux titres et un répertoire remanié lors de trois concerts exceptionnels les 25, 26 et 27 novembre 2022 !

Folies Bergère. Treize lettres qui évoquent depuis plus de deux siècles et dans tout les pays, l’un des plus prestigieux music-halls du monde. Car c’est là qu’au 19e siècle, il y a plus de 130 ans, est née la première revue de music-hall.
Fin 2011, la nouvelle direction des Folies annonce d’ambitieux projets. Avec des revues inédites qui devraient être portées sur scène dès 2013, elle souhaite renouer avec l’âge d’or de la salle et revenir aux Années folles.

ACCÈS : - Métro Grands Boulevards (Ligne 8 - Ligne 9)
Métro Cadet (Ligne 7)
- Bus 67, 74, 48, 85 - Provence-Faubourg Montmartre
- Bus 26, 32, 42, 43 - Cadet

32, rue Richer 75009 Paris

Adresse

Mots-clés